Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La solitude de Ségolène...

70fa7038116586848f241cb42c51ce35.jpg(Le Parisien du 5 juillet 2007)

Commentaires

  • Je prévoyais sa chute cinglante , elle s'est gonflée artificiellement pour les présidentielles , elle fut hautaine , dédaigneuse et vulgaire avec tout le monde, (les enseignants, les journalistes, ses sbires du PS...) fallait s'attendre à avoir un retour de bâton en cas de défaite , mais je pensais que ce serait le couple "ténardier" entier qui serait la pâture des requins rouges .
    Elle avait annoncé son exil , en fustigeant le programme de promesses du PS et en insistant que ce fut pure démagogie et mensonges éhontés puis elle n'est pas venue au congrès du PS ...
    Elle a même parlé de faire son propre groupe politique "désir d'avenir" ...
    Elle est virée mais pour lui éviter de se faire lyncher par tout le monde on lui laisse le choix du suicide politique et de quitter le bateau ...

    L'exil ne la rend ni sympathique , ni intelligente , justice des urnes a parfois du bon!

  • prétentieuse, malhonnête, même certains membres de sa propre famille la rejette.
    Et menteuse en plus, pendant la guerre du golfe, elle avait prétendu aux militaires Français qu'elle était émue pensant à son père mort au combat en Algérie alors que celui-ci est décédé d'un cancer.
    Alors bon vent et comme disent les Chinois " quand on est con, c'est pas pour une journée"

Les commentaires sont fermés.