Mohammed Jamil Abdelkaker ASHA, 27 ans, est un médecin jordanien d'origine palestinienne arrêté après les attentats ratés de Londres et de Glasgow le 3 juillet 2007.
Al-Qaïda a fait dire aux Anglais: "Ceux qui vous soignent vous tueront". Mais cet avertissemment s'adresse à tous les Infidèles! Et les médecins musulmans ne manquent pas en France ni dans toute l'Europe.
Le terme trop pratique de "psychose", utilisé par les médias, est à éliminer du vocabulaire des futurs "dhimmis" que nous sommes si nous ne réagissons pas avec force contre le terrorisme intégriste musulman.
(Voir photos de la Note précédente: So British! )
Commentaires
Les hypocrites du serment d'Hypocrate.
L'islam la couverture des poseurs de bombes,le koran:les régles de la guerre contre les infidèles,qu'il faut égorger,sans scalpel,mais avec des bombes.
Construisons des minarets ,des mosquées,des salles de prières,la gauche est devenue une spécialiste pour trouver des voix.
sarko le hongrois qui se prend pour le dieu des Gaulois va bien se faire avoir.....avec ses ministres de la diversité...qui sont là pour semer le doute sur l'identité française,et forcer le multiculturalisme,perdition d'un pays....
@JLA: oui, oui, oui! Tu prolonges mes notes. merci.
@ JLA
c'est exactement se qui va se produire sans aucun doute
naingyar 1° n'est pas au bout de ses surprises
Je ne sais pas pour l’Angleterre, mais en France cela fait plusieurs années que le serment d’Hippocrate est supprimé ; en effet, il était incompatible avec l’avortement tel qu’il est prôné aujourd’hui, même dans les facultés de médecine. Ils ont bonne mine maintenant, tous ces mondialistes d’invoquer ce serment ! Quels hypocrites !