Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Disparition de Maddie au Portugal

399778e03be3e8047dcc18283bbbe28a.jpg

Robert Murat, 33 ans, sujet britannique, seul mis en examen pour la disparition le 3 mai dernier de la petite Maddie (4 ans) au Portugal, est réentendu par la police portugaise, en relation avec des "éléments nouveaux" de l'enquête. Il vivait à proximité du centre de vacances où elle séjournait avec ses parents et ses deux petits frères. Il nie et crie à une machination.

Un journaliste espagnol, Antonio Toscano, prétend pour sa part détenir des "documents probants" contre un Français résidant en Espagne, surnommé "El francès", qui serait en liaison avec des réseaux pédophiles. Le témoignage de ce journaliste avait été écarté dans un premier temps, mais ses affirmations sont telles qu'il va être de nouveau interrogé sérieusement.

D'autres témoignages vont être également ré-examinés par les enquêteurs de Portimao (sud du Portugal).

Maddie missing... comme tant d'autres enfants enlevés et rarement retrouvés vivants.

Les émules de Gilles de Rais ont toujours leurs rabatteurs de chair fraîche, mais lui au moins avait été décapité, tout grand seigneur qu'il était en son château de Tiffauges.

(Photo: Robert Murat, en mai 2007)

Commentaires

  • On a l’impression que la police portugaise piétine, mais ne fait pas beaucoup d’efforts pour avancer.

Les commentaires sont fermés.