Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La bronca chez Rachida

2c9d782ff934f52d66919432f68fb5f3.jpg

Trois nouveaux départs chez Rachida Dati. Quelle est l'atmosphère de la Chancellerie depuis l'arrivée de la nouvelle garde des Sceaux ? Invivable pour certains qui n'hésitent pas, face à son caractère "cassant et autoritaire" et à son langage brutal et peu châtié, à lui donner leur démission.

Ainsi: Philippe Lagauche (questions pénales), Françoise Andro-Cohen (droits de mineurs) et Xavier Samuel (libertés publiques et questions constitutionnelles).

Et si elle démissionnait, elle aussi, pour que la France ait un ministre de la Justice digne de ce nom? Qui ne passe pas ses nerfs sur ses collaborateurs? A-t-elle d'ailleurs les compétences nécessaires pour être garde des Sceaux? On se pose la question, comme pour d'autres ministres et secrétaires d'Etat nommés pour de toutes autres raisons "sarköziennes" que l'intérêt de la France...

Commentaires

  • Le nouveau "directoire " se porte mal!
    Ca promet , que vont devoir faire les Français quand on continuera (jusqu'à la fin) de les considérer comme des intrus en Francarabia? devront ils démissionner , se soumettre ou un chef se lèvera à la tête de cette France désabusée et reprendra le pouvoir et redonnera la dignité au peuple souverain ...?
    A moins que le croissant , l'étoile et le drapeau vert ne flottent au dessus du minaret Effeil!

  • Je m’insurge contre ceux qui lui reprochent d'être incompétente. J’espère bien qu’elle est incompétente ; sinon à quoi servirait la discrimination positive, qui d’ailleurs avait déjà fait ses preuves avec la nomination d’un certain préfet. Mais il lui faut du temps pour s’entourer d’incompétents.
    Mieux vaut en rire qu’en pleurer.

Les commentaires sont fermés.