Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO: La vendeuse camerounaise accuse la police

http://www.dailymotion.com/video/x2ltdm_enceinte-tabassee-par-la-police_news

Cela s'est passée avant-hier à La Goutte d'Or, quartier africain de Paris. Une vendeuse de rue camerounaise (la vente à la sauvette est interdite), enceinte de huit mois, accuse la police de l'avoir frappée pour l'emmener au commisariat. Elle vendait des safous, petits fruits violets du Cameroun, avec d'autres d'autres femmes noires immigrées. Le visage de la plaigante porte visiblement des traces de coups. A l'hôpital, on lui a donné dix jours d'ITT pour "cervicalgies". Elle se débattait contre les policiers, car elle craignait qu'ils lui confisquent les 23 kilogs de fruits qu'il lui restait à vendre. 

Ces policiers ignoraient que Sarközy était antiraciste, pour une société multi-ethnique, et qu'il avait dans son gouvernement la jeune musulmane Rama Yade d'origine sénégalaise. Sinon, ils n'auraient jamais tabassée une Camerounaise pauvre et enceinte, vendant à la sauvette des safous... Libération en fait des gorges chaudes.

Une histoire lamentable qui déconsidère la police "sarközienne", mais surtout les responsables haut placés de la sale politique immigrationniste. Les vrais coupables, ce sont eux.

Commentaires

  • J'ai vécu un histoire similaire , il y a un peu plus d'un an j'aidais une ASBL(association sans but lucratif ) en vendant des confiseries sur certaines brocantes et marchés artisanaux , je "travaillais" en 6 mètres , j'arrive dans le village "en fête" , il est tôt (5h) , le placeur m'indique l'endroit où je peux m'installer, j'arrive , et là un vendeur "mamadou" était en partie sur ma place avec une bâche et des contrefaçons de montres ...
    Je lui demande de partir (j'ai réservé ma place depuis 2mois, l'ASBL fait cette festivité depuis 5 ans et je suis à l'heure) , il refuse , j'appelle le placeur , il lui dit qu'il doit partir , et que si un autre "marchand " se désiste il pourra prendre sa place après 8 h ...
    Le placeur s'en va , le mamadou continue à monter son "stand " , moi je monte ma tonnelle puis une partie de mes tables jusqu'à son niveau , je me dis que dès que le placeur repasse on le fait dégager avec les forces de l'ordre si besoin est !
    Le mamadou me demande de démonter ma tonnelle car ça le gène ! S'en suit une joute verbale , l'organisateur appelle la police pour "dégager" l'individu qui insulte tout le monde (et qui est en fraude ; pas de registre du commerce , carte ambulante, ni factures d'achat) .
    La police arrive , et bien c'est moi qui ai du montrer patte blanche , montrer mes autorisations , la preuve de payement de la place (avec le récipicé de l'organisateur) ...
    Mamadou m'accusait de racisme (je jure qu'a aucun moment je n'ai employé un mot raciste ni aucune insulte par contre je fut affublé de blanc bec , blanc mer*e...) le placeur a été tenu de trouver une place à mamadou , la police a été avisée que son commerce était illégal , mais aucune mesure ne fut prise contre cet individu !!!
    Le comble c'est qu'il fut installé près d'une rivière , sans tonnelle ... et qu'il a plu de manière torrentielle ... donc sa marchandise a du souffrir , et au dernier moment sa bâche s'envola d'un coup de vent pour terminer dans la rivière ...
    Je suppose qu'il a du porter plainte contre le temps raciste Belge !

  • La Goutte d'Or, quartier africain de Paris ? A moins que ce ne soit le quartier parisien de l’Afrique !

Les commentaires sont fermés.