Brice Hortefeux, l'actuel ministre de l'Identité nationale, a déclaré le 24 juillet 2007 qu'il se portait partie civile dans l'Affaire Clearstream.
Le bras droit de Sarközy est victime de la conspiration ourdie par Jacques Chirac et son ex-Premier ministre Dominique de Villepin
Son nom figurait parmi les 388 "supposés" titulaires de comptes clandestins ouverts chez Clearstream.
Commentaires
Le blog www.thedino.org est le seul capable de vous révéler aujourd'hui le lien secret incroyable entre l'affaire Clearstream, le maillot jaune de Rasmussen et les infirmières bulgares de Tripoli.
Deux articles datés du 27 et du 28, et intitulés « SAC DE NOEUDS ».
Bisous
@U.T: merci pour ce lien! J'y suis allée et c'est très drôle, très bien fait! Tout est dit... Comprenne qui pourra! De plus, j'adore les dinos, j'en ai partout chez moi, coïncidence!
Ursuline ? Il me semble, ma chère Gaëlle, que vous avez là une lectrice !
Plus sérieusement, moi aussi j’ai trouvé le site que nous indique Ursuline très drôle et bien fait. Il dit avec humour beaucoup de vérités : castigat riden… pour étaler notre culture ! C’est à la mode.
Amitiés.
Bonjour, cher abad!
J'ai terminé hier après-midi mes corrections: ouf! mais il me faut encore relire une fois.
A propos, ajout à ma note: "désalinisation" n'existe pas en bon français, c'est dessalement qu'il faut dire! (Mais on n'en est plus là, on parle comme on veut!) Et d'ailleurs, on ne "désalinise" pas l'eau de mer avec un réacteur nucléaire: il y a d'autres techniques plus simples à l'oeuvre en Arabie saoudite!
On nous ment, on nous raconte n'importe quoi!
Pour Villepin, on peut remarquer qu"il ne bénéficie pas de la "présomption d'innocence" dans les médias qui le présentent comme un "coupable", et qu'ON lui fait un procès d'intentions! Chirac va-t-il sortir de son prudent mutisme, alors qu'il lui avait donné l'ordre de... - La vidéo explique un certain de choses à savoir sur le fonctionnement apparent et occulte de Clearstream. On ne résoud pas de tels problèmes en mettant en examen...
J'ai lu votre réponse à Esprit5: je ne conduis pas (j'ai mon permis) et je ne saurais être compétente. J'ai eu une voiture à Paris, mais j'avais peur de renverser et de tuer peut-être quelqu'un... En plus,je suis gauchère, et pour la priorité, ce n'est pas fameux... En fait, non , je me sers de mes deux mains, sans privilégier la droite ou la gauche (ambidextre? c'est comme ça qu'on dit?).
Amitiés!
Bonjour, chère Gaëlle,
Je suis heureux pour vous que vous ayez fini la première relecture.
A propos de « désalinisation », en fait, j’avais cru qu’ils voulaient faire un calembour avec « déstalinisation » ! Mais, après mûre réflexion, je crois comme vous qu’ils ne connaissent pas le français. A quoi va servir ce réacteur ? A chauffer le Sahara ! Les nuits y sont si froides !
C’est vrai, mais je ne l’avais pas remarqué, Villepin n’est pas présumé innocent ! On devine très bien pourquoi.
Je comprends vos problèmes pour conduire une automobile. Personnellement, ce sont les vélos que je n’ai jamais pu conduire, et encore moins les motos. Vous savez qu’à Paris ils viennent de mettre des vélos en libre service. L’autre jour une gamine d’une quinzaine d’années, qui venait juste d’en prendre un, a failli tomber sur ma voiture ; j’ai dû faire un écart pour l’éviter au risque d’accrocher la voiture voisine ; mes passagers ont eu très peur. Je l’ai vue repartir toujours en se dandinant : il est probable qu’elle ne savait pas conduire un vélo.
Toute mon amitié.