Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des amis en or massif

Arnaud Lagardère, président du groupe qui porte son nom, considère Sarközy comme un "frère". Coïncidence ou non, les deux hommes et leurs familles passeznt leurs vacances au bord du lac Winnipesaukee, à une demi-heure de voiture l'un de l'autre. Le patron du groupe de médias (Europe 1, Paris-Match, le Journal du Dimanche...) et actionnaire d'EADS loue tous les étés une maison non loin de Wolfeboro.

Quant à Henri Proglio, président de Véolia (Leader mondial des services à l'Environnement: eau, recyclage des déchet, etc...), il s'est joint à la famille Sarközy pour passer ses vacances dans la luxueuse résidence de Wolfeboro. C'est Rachida Dati qui avait présenté Henri Proglio à Sarközy au cours d'une entrevue discrète, car si Proglio roule mainteant pour Sarközy, l'industriel ne jurait jusqu'alors que par Chirac... Encore untransfuge!

Commentaires

  • Tous ces gens sont d'insignes représentants de la Nomenklatura mondialiste, nouvel avatar de la Nomenklatura soviétique, qui rêve d’asservir le reste de l’humanité à son profit. Quand le peuple se réveillera-t-il ?

Les commentaires sont fermés.