Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mustafa Kocakurt

ada95c1a18501ae1a31c9aeac3605e92.gif

France 5, mercredi 5 septembre, 17 h 30, « C à dire ?!». Après Karl Zéro et Marc-Olivier Fogiel, Thierry Guerrier, dans le cadre de sa nouvelle émission, un face-à-face intense mais sans voyeurisme d'une dizaine de minutes, interrogeait à son tour Mustafa Kocakurt, le père d'Enis, victime du pédophile Francis Evrard. Il l'a questionné sur cette frénésie des plateaux : « Je refuse l'argent qu'on me propose. Je le fais pour mon fils », a répondu cet homme blessé qui a mis définitivement un terme à la polémique sur ce que lui aurait déclaré Nicolas Sarkozy sur la peine de mort : « Il ne m'a jamais dit qu'il était pour. Il m'a dit qu'il me comprenait. »

Car lui aimerait « voir mort » le pédophile, voulant qu'il « crève », voire même en passant « une minute seul avec lui », ajouta-t-il, tout en reconnaissant : « Peut-être que dans un an, je regretterai mes propos. » Allait-on rouvrir le débat sur la peine de mort ? Thierry Guerrier a rappelé le père d'Enis à « la loi ».

Commentaires

  • Il ressent les mêmes sentiments que les victimes des racailles issues du même pays que le sien.

    Il aurait dû accepter l'argent que lui proposent les chaînes
    de TV,cela compenserait la perte en allocations familiales.

  • @marcel: il y a viol "présumé", en fait, mais pas meurtre: Enis est vivant! Donc, le père, parent isolé puisque la mère est partie définitivement du foyer, doit continuer à toucher les allocations familiales.

    Comment les choses se passent-elles en Turquie dans un cas similaire? Je ne connais pas la loi turque sur les viols d'enfant et la récidive.
    En France, le viol est considéré comme un crime.

    Il ne veut pas d'argent, dit-il, mais la peine de mort! Mais la peine de mort est définitivement interdite par la Constitution grâce à Me Badinter, qui l'avait déjà fait abolir par les députés il y a plus de 20 ans...

    Cordialement!

  • Merci Gaelle,mon information sur le cas de Enis était erronée.

    Meilleures Salutations

Les commentaires sont fermés.