Cécilia Sarkozy a prévu de se rendre aux obsèques de son ex-mari jeudi à Lyon. Divorcée en 1989, la première dame de France s'est efforcée de garder jusqu'au bout de bonnes relations avec Jacques Martin, le père de ses deux filles Judith (23 ans) et Jeanne-Marie (20 ans). Elle est même allée le voir plusieurs fois ces dernières années, lorsqu'il était malade.
« Elle est très affectée, elle a de la peine pour ses enfants », assure une de ses amies, jointe hier au téléphone.
Nicolas Sarközy, lui, ne devrait pas faire le déplacement. Alors maire de Neuilly, il avait marié Jacques Martin et Cécilia en 1984, tombant presque aussitôt amoureux d'elle. La rupture avait été douloureuse pour l'animateur télé, qui parlait de cette époque comme de l'un des « pires moments » de son existence.
Hier, le chef de l'Etat n'a pas fait publier de communiqué. Un silence remarqué car, ces dernières semaines, la présidence de la République a salué tour à tour la mémoire de Pierre Messmer, Raymond Barre, Henri Amouroux, Michel Serrault ou Michelangelo Antonioni.
L'élégance magyare...
Commentaires
J.Martin lui avait mis un sacré cocard (pas Rocard),Sarko l'a oublié ?
p'tain un jour sans passer à la télé il a dû en être malade
@JLA: je ne connaissais pas l'histoire du cocard, si tu peux m'éclairer, merci!
Amicalement
bonjour à tous
j'ai entendu parler de cette histoire, J.Martin excédé par les "mamours" de sa femme avec le maire de Neuilly a fini par lui claquer un macaron à l'oeil d'où ce cocard.
déjà à l'époque, il mettait son nez partout
Celà (le cocard) se serait passé à la mairie de Neuilly devant Martin Bouygues et Bernard Arnault,témoins du nabot.....et accessoirement amis trés important dans le monde des affaires.