Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fadela Amara contre les "tests ADN"

                                                                 26429ab6afce1ac00146838d68cdb7ca.jpg

La secrétaire d'Etat à la politique de la ville, Fadela Amara, a vivement critiqué, mardi 9 octobre sur France-Inter, le recours à des tests ADN pour les candidats au "regroupement familial". "L'ADN, je ne suis pas d'accord parce que je pense qu'on touche à quelque chose qui n'est pas bon pour notre pays", a déclaré Mme Amara. "Je le dis aussi en tant que fille d'immigrés : il y en a marre qu'on instrumentalise à chaque fois l'immigration, pour des raisons très précises. Je trouve ça dégueulasse !", a-t-elle ajouté.

Patrick Devedjian s'est ému de sa grossièreté de langage envers les députés! Mais où se croit-elle?


Interrogée sur l'hypothèse d'un recours à des statistiques ethniques, elle a répondu : "Ça aussi, c'est un autre combat. Je ne veux pas qu'on définisse les gens en fonction de leurs origines, de leur religion. Créer des catégories de population, c'est dangereux." "Je suis une femme libre, ne l'oubliez jamais", a fait valoir Fadela Amara.

Les Français de souche sont aussi des hommes et des femmes libres: il ne faudrait pas Fadela Amara, fille d'immigrés musulmans, l'oublie un seul instant. Ils sont libres de refuser des immigrés sans papiers, clandestins, sans titres de séjour, ne sachant même pas parler français, mais réclamant aides sociales, logement, écoles, soins, etc... - exigeant toujours plus de la France qu'ils prennent pour une vache à lait. Or, la France est au bord de la faillite du fait de l'immigration massive qu'elle subit.  

La France n'a aucune leçon à recevoir de Fadela Amara. Elle ferait mieux de se taire au lieu de parler des "tests ADN": de quoi a-t-elle peur ?    

 

 

Commentaires

  • Un langage fait de vulgarité(à la Tapie,modèle du genre) et une basse classe naturelle(bachelot,boudin,yade),voilà ce qui fait l'entourage du nain démoniaque/
    Ce devedjian s'y connaît en grossiereté et ne le cède en rien à la passionaria Amara nourrie au biberon banlieusard.
    Vivement d'autres dérapages pour discréditer les membres de ce gouvernement de fantoches.
    Les Français sont même libres de renvoyer dans leur pays tous les inutiles et indésirables même "avec papiers" mais là il faut passer en force.

  • Quand je la vois siéger à l'Assemblée nationale,je me dis que la rue à pris le pouvoir.
    Il n'y a aucune culture,aucune classe,aucune qualité d'orateur chez les nouveaux ministres.
    Bientôt elle va parler en verlan,et tout le monde va applaudir.

  • L'ADN, je ne suis pas d'accord parce que je pense qu'on touche à quelque chose qui n'est pas bon pour notre pays", a déclaré Mme Amara. "
    Ca, c’est sûr, ce n’est pas bon pour son pays !

  • la rue a pris le pouvoir, je dirais même le caniveau. Le pays est bien représenté, j'ai honte de voir cette femme dans un gouvernement Français
    Le pays est en pleine décadence

  • A tous: je crois que Fadela parle déjà en verlan!
    "Une basse classe naturelle": oui, Marcel!
    Le vulgarité de ce gouvernement, de ces ministres-actrices de seconde zone est incroyable! Ils/elles sont tous à l'image de leur maître! Sauf, me semble-t-il, Christine Albanel, ministre de la Culture, qui se débat contre les vandales et interpelle la garde des Sceaux. Mais Albanel va déplaire sous peu... Même Lagarde semble en légère disgrâce face aux virulentes passionaras, qui parlent argot comme des pouffes!

  • VLAAMS: c'est le caniveau, en effet, le grand cloaque... J'ai honte moi aussi pour mon pays. Je ne me sens plus tellement Française, tu vois, tant je suis écoeurée de toute cette mafia merdique!

    Amicalement

Les commentaires sont fermés.