Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viol d'une jeune femme dans le RER D (Essonne)

Les gendarmes de l'Essonne sont à la recherche d'un violeur du RER. Un homme qui a violemment agressé une passagère, en début de semaine. Il était 19 h 45, mardi, et le RER D circulait entre La Ferté-Alais et Boigneville, dans l'Essonne.

Sur ce bout de ligne, le train se vidait peu à peu de ses passagers. Une femme, tranquillement assise dans un wagon désert, a soudain vu un homme se précipiter vers elle, un couteau de cuisine dans une main. Cette Parisienne de 35 ans a tenté de se défendre, mais l'agresseur l'a frappée au visage avant de la violer et de disparaître. La victime, traumatisée, le nez cassé, a alerté les secours au terminus, en gare de Malesherbes, dans le Loiret. Les gendarmes sont à la recherche de témoignages susceptibles de faire avancer l'enquête. Toute personne ayant aperçu un jeune métis de 1,85 m, de corpulence normale, vêtu d'un survêtement blanc, est priée de contacter la brigade de recherche d'Evry, au 01.60.79.65.00.

Commentaires

  • Ma chère Gaëlle, j’ai eu beau écouter la radio et regarder la télé, je n’ai pas entendu parler de cette nouvelle agression en région parisienne. Les médiats aux ordres appliquent bien les consignes. Par contre, détail amusant, j’ai entendu un reportage sur les … prostituées de je en sais plus quel petit pays d’Amérique du sud ! On ne pourra pas dire qu’on ne nous tient pas informés !
    Amitié.

  • Encore,Une CHANCE pour la f-RANCE doit être reçue,acceptée,logée,nourrie,entretenue,par nos impôts,sinon votre racisme génétique,primaire,anti-socialo-communiste vous conduira vers les tribunaux de la Halde,où les stars poudrées à l'héroïne vous expliqueront que vous êtes un sale fasciste.

    On viole en toute impunité,on détruit des vies pour l'éternité,aucune loi ne protège les victimes.

    Réagissons fâce à nos morues politiques qui de l'extrême gauche à l'extrême droite qui nous utilisent lors des élections.
    De véritables PUTES.(on a tous des noms.)

    Armons-nous moralement et matériellement,l'envahisseur est dans nos murs.

Les commentaires sont fermés.