Jody une petite anglaise de 8 ans est devenue chauve après s'être fait faire des tresses à l'africaine. Une revue médicale, le « British Journal of Dermatology », vient d'alerter contre les risques de perte de cheveux définitive pour les petites filles coiffées de tresses ou de queues de cheval trop serrées.
Une étude en Afrique du Sud révélait que dans ce pays, une écolière sur sept et un tiers des femmes adultes souffraient de pertes de cheveux temporaires provoquées par un étirement excessif et prolongé des cheveux.
C'est sur l'île de Rhodes, en Grèce, où elle était en vacances il y a deux ans, que Jody s'était fait faire des tresses à l'africaine pour 45 € . Ses cheveux ont commencé à tomber lorsqu'elle les a défaites, après son retour en Angleterre. A l'hôpital, les médecins avaient assuré ses parents que ses cheveux repousseraient. Mais un an plus tard, Jody est toujours chauve. Elle a même perdu ses cils et ses sourcils. Cette maladie, alocepia areata de son nom scientifique, déclenchée par les tresses trop serrées, aurait aussi des causes psychologiques : une psychothérapie et des antidépresseurs légers pourraient aider à la guérir.
Commentaires
Voilà une conséquence lamentable, quoique inattendue, de cette épouvantable propagande mondialiste qui vise à déraciner les peuples européens de leur propre territoire.
Cette affaire est du genre "tirée par les cheveux".
Après les tresses,la détresse!
Cher marcel: il ne s'agit pas de la même nature de cheveux, tout simplement. Le comm. d'abad est très juste.
Il faut destresser !
Sarközy est assez stressé en ce moment!