Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Le métissage forcé dans le goulag de la pensée

http://www.dailymotion.com/video/x3hc77_metissage-force-dans-le-goulag-de-l

Commentaires

  • Gaëlle, le lien vers l’article : http://www.corriere.it/cronache/07_novembre_10/maiale_moschea_padova.shtml
    Vient de sauter. Mais j’ai pu aller le voir. C’est marrant ce recours au cochon pour conserver ses lieux de culte. C’est une honte que l’on doive en arriver là.

  • Abad, c'est parce que le lien ne s'ouvrait pas que je l'ai enlevé. J'ai essayé plusieurs fois. Et vous, vous avez réussi! Tant mieux! Voilà où on en arrive, mais c'est une idée... Qu'est-ce qu'ils peuvent faire? L'Italie est un pays catholique! - Tiens, je pense au Maure -ou More- de Venise... Ils n'en veulent pas...

    Amicalement!

  • C’est étonnant, car je l’ai fait marcher plusieurs fois sans problème. Essayez de le remettre, l’italien est facile à lire, il suffit de savoir que ‘maiale’ veut dire cochon et ‘guinzaglio’ la laisse, on devine le reste !
    Bien, je vais me coucher et je vous souhaite une bonne nuit !

  • Cher abad: il ne s'ouvrait pas sur la Note Hautetfort dans les "coulisses, ni sur le document reçu d'un ami. J'ai pensé qu'il y avait une erreur quelque part. Je comprends assez facilement l'italien, je ne le parle pas, mais je savais pour "cochon"! D'aileurs j'ai un petit dictionnaire à toutes fins utiles. Bref, j'étais bien désappointée, car je voulais placer ce lien avec l'info! - Il y a vraiment des mystères informatiques, je vous assure. C'était très agaçant, mais vous, vous avez pu l'ouvrir. J'ai lu le Corriere hier nuit! Merci pour votre aide, qui m'est très utile!

Les commentaires sont fermés.