Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Publicités intruses sur le blog

L'AUTEUR DU BLOG N'A AUCUN CONTRÔLE SUR LES PUBLICITES INDESIRABLES QUI PEUVENT APPARAÎTRE SUR L'ECRAN

CE BLOG NE COMPORTE  AUCUNE PUBLICITE VOLONTAIRE

CES ENCARTS PUBLICITAIRES EMPÊCHENT LA MISE EN PAGE CORRECTE DES NOTES.

J'EN SUIS PROFONDEMENT NAVREE POUR LES VISITEURS DU BLOG QUE JE PRIE DE BIEN VOULOIR M'EXCUSER POUR CETTE "POLLUTION" DONT JE NE SUIS PAS RESPONSABLE

JE N'AI AUCUN MOYEN POUR CHASSER CES PUBS VAGABONDES QUI SURGISSENT QUAND ELLES VEULENT 

Commentaires

  • L'utilisation de Firefox ainsi que d'un firewall devrait régler le problème : je n'ai jamais vu la moindre publicité chez vous, Gaëlle.

  • Je vois, chère Gaëlle, que vous avez dû supprimer la dernière note sur la grève. C’est bien dommage. Vous est-il possible de la rééditer en espérant qu’aucune pub ne vienne la polluer ?
    Merci.

  • @blouzougu: j'ai un parefeu "firewall". Il y des jours où elles arrivent, s'accrochent, il est impossible de s'en défaire... Pubs très "collantes. Il n'y en pas tout le temps, heureusement! C'est gênant pour la mise en page. Et puis pourquoi? Elles envahissent mon espace!
    J'ai écrit un "ticket" à Hautetfort, mais je ne sais pas s'ils peuvent quelque chose. Ce soir, c'était particulièrement odieux: j'ai dû supprimer une Note illisible, décalée sur la marge droite par la pub! Texte mangé!
    Je ne suis pas calée en informatique, je ne sais peut-être pas les supprimer? Mais je ne vois pas comment, j'ai essayé tout ce que je pouvais selon mes (faibles) connaisssances!

    Merci pour ce comm très sympathique!

  • Chère Gaelle, vous devriez installer un anti-spyware, comme Spybot que vous pouvez télécharger ici :
    http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

Les commentaires sont fermés.