Une jeune femme de 23 ans est morte peu après avoir été découverte, grièvement blessée de plusieurs coups de couteau, dans une rame du RER D à Creil (Oise), dimanche 25 vers midi.
La jeune femme a été retrouvée vers 11H50 par deux voyageurs qui montaient dans la rame à la station du RER D, reliant Creil au Châtelet, à Paris.
La victime, qui était grièvement blessée, poignardée à plusieurs reprises au niveau de la poitrine et portant également des traces de coup sur le visage, est décédée peu après l'arrivée des secours, a précisé le parquet de Senlis.
Le pompiers et le Samu, qui sont arrivés rapidement sur les lieux, ont tenté en vain à plusieurs reprise de réanimer la victime qui se trouvait alors en arrêt cardiaque.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime habitait à Senlis (Oise). L'antenne de Creil de la direction interrégionale de police judiciaire (DIPJ) de Lille a été chargée de l'enquête.
La rame du RER D dans laquelle a été retrouvée la jeune femme a été immobilisée à la gare de Creil.
C'est une horreur... Sarközy et ses ministres se moquent complètement de l'insécurité grandissante dans laquelle on vit en France en 2007! Il n'a RIEN fait et il ne fera RIEN!
(Source Le Parisien)
Commentaires
un bruit qui court :
la misistre de l'intérieur serait sur le point d'être virée.
comme au foot, on vire l'entraineur et on garde les mêmes.
Creil, nid à racailles
Il peut toujours virer la ministre de l’intérieur, celui qu’il faut vider, c’est l’ancien ministre de l’intérieur qui squatte actuellement l’Elysée.