Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le meurtre d'Anne-Lorraine

SUR LE BLOG 2007 DE VALEURS ACTUELLES:

Au nom d'Anne-Lorraine

Le 27 novembre 2007 par Frédéric Pons - Rédacteur en chef-Monde

"Bouleversé par le meurtre sauvage de notre chère Anne-Lorraine, 23 ans, cet ami m’a appelé : « On devrait manifester, brûler des mosquées turques... ». Je le comprends. Le meurtrier du RER D est un criminel sexuel récidiviste d’origine turque. Il était en liberté, malgré une précédente condamnation ! Faut-il brûler, manifester ? Laissons cela aux Turcs, aux Egyptiens, aux Indonésiens, aux Soudanais, aux Algériens qui martyrisent leurs compatriotes chrétiens et brûlent leurs églises. Laissons cela à nos voyous des cités barbares qui profitent en ce moment de l’impunité scandaleuse que leur offrent des années de laxisme et de démagogie. Oui, la mort atroce d’Anne-Lorraine est révoltante. A Valeurs Actuelles, nous sommes dans la peine : elle fut stagiaire chez nous. Dans la colère aussi. Une nouvelle fois, la peine de mort a été appliquée par un loup qui n’aurait pas dû se trouver en liberté. On sait pourtant que les délinquants sexuels sont très difficiles à réintégrer, voire impossibles. Le doute est toujours présent, les risques immenses. Mais dans le doute, qui faut-il privilégier ? Le criminel ou la future victime ? N’est-ce pas la responsabilité de la société – les politiques à défaut des juges - d'éliminer ses éléments les plus dangereux ? La peine de mort est abolie, sauf pour les victimes innocentes. Il faudra faire le compte un jour des dégâts irréparables commis par tous ces malfaisants remis en liberté. Au nom de la courageuse Anne-Lorraine qui a résisté à son agresseur, réussissant à le blesser (ce qui a permis de l’arrêter), avant de mourir sous les coups. Quand ressortira-t-il de prison ce violeur au couteau ? 8, 10, 15 ans ? Notre société doit avoir le courage de l’éliminer définitivement de la circulation, lui et tous les tueurs et violeurs d’enfants. C’est sa responsabilité. Si elle ne le fait pas, des pères, des frères, des oncles le feront. Au nom de la légitime violence. Cela, je le comprendrais. Au nom d’Anne-Lorraine, jeune fille de France martyrisée, dont le sourire enthousiaste de cheftaine et d’étudiante en journalisme ne me quitte plus."

Qui, ce soir, n'a pas dans son coeur une pensée émue pour Anne-Lorraine?

Elle est morte à 23 ans, dans le pays où elle était née, sous les coups d'un immigré turc qui cherchait une nouvelle proie.

Une jeune vie a été détruite. Détruites aussi celles de ses parents et de ses frères et soeurs, et celles aussi des enfants qu'elle aurait pu avoir. Plusieurs vies ont été volées par cet assassin répugnant qui doit être emprisonné à vie puisque la peine de mort a été bannie de notre Constitution.

 

   

Commentaires

  • Il faut se méfier du terme de MAM "déliquant sexuel"...
    Ce Turc était armé d'un couteau, ce qui n'est pas le cas du quart des emprisonnés français pour déviation sexuelle.
    Ils n'ont tué personne (à part une petite dizaine connus)

  • "un criminel sexuel récidiviste d’origine turque"
    Comme d'habitude, les médias ont bien caché ce fait "pour ne pas faire le jeu de Le Pen".
    Le nain va encore s'agiter dans tous les sens et promettre une sanction exemplaire mais cela n'empêchera pas ce type d'être relâché un jour et de recommencer ses agressions, au nom d'une interprétation dévoyée de l'égalité, qui autorise tout prisonnier, voleur de pommes ou tueur, à bénéficier du droit à la réinsertion.

  • Les adversaires de la peine de mort peuvent être contents : ils ont une nouvelle innocente victime à leur actif…

  • il n'y a qu'un seul moyen d'interrompre la carrière criminelle des récidivistes

  • @Paul-Emic: mais Badinter n'est pas pour... Un grand humaniste... n'est-ce pas?
    On ne peut plus se tromper de coupable avec les tests ADN: c'est aujourd'hui qu'on pourrait rétablir sans drame de conscience la peine capitale pour les crimes de sang particulièrement ignobles! Tous les crimes sont ignobles, d'ailleurs, ce n'est pas vrai, on ne tue pas un enfant, une jeune femme, une vieille femme, ni personne!

    Amitiés!

  • Bonjour,
    En cherchant des témoignages sur notre courageuse Anne-Lorraine, je tombe sur votre site.
    Or il y a 2 jours, mon ami JL Arnould me signale l'adresse du site "hautetfort".
    Il se dit de belles et émouvantes réactions sur ce crime odieux.
    Pourtant, difficile de ne pas déraper sur les vieux sujets qui fâchent !
    Peine de mort, xénophobie, apologie des partis à tendance fasciste, amalgames politico-religieux, ....
    Quand je regarde le sujet des séries à la TV chaque soir aux heures de grande écoute, je ne suis pas étonné de ce que je vois dans la rue.
    Sang + Sexe + Violence + Mensonge + Immoralité + Injustice + Moqueries religieuses + etc .... = Bestialité sur la voie publique !
    Je propose une présence silencieuse et digne aux côtés des parents et des amis d'Anne-Lorraine dans les rues de Senlis (Oise) ce samedi 1er décembre 2007 à 14 h 00.

  • Savez-vous, chère Gaëlle, que ce texte a été vite retiré du site de Valeurs Actuelles ? Ils sont courageux dans ce journal ! Ils se sont vite soumis aux injonctions des mondialistes et de leur oukases politiquement corrects !

  • Cher abad, qu'est-ce que vous me dites? Ils ont retiré le texte "Au nom d'Anne-Lorraine" ? Je vous crois! Mais c'est trop de lâcheté. je n'aurais jamais cru cela de Valeurs actuelles... Je suis vraiment écoeurée. Mais de quoi et de qui ont-ils la trouille? Des banquiers qui soutiennent le journal, des annonceurs? C'est très souvent la bonne explication. merci de me le signaler. Enfin, le texte est sur le blog.

  • bande d'ignares ? non mais relisez vous et imaginer un instant si le meurtrier était blanc ???

    Qu'en est -il d'emile louis ?
    patrice allègre?
    Patrick henri ? (qui a avec férocité décapiter un enfant)

    Et aussi, ou etiez vous quand y a eu cette fille violé et assassiné sur l'ile de ré par un "blanc" ???


    faire une attention particulière sur l'origine.....
    Pathétique......

  • A serviet : faut s’énerver comme ça : ce meutrier est un Turc, c’est donc un blanc, et semble-t-il Arménien…

  • A serviet : correction, lire « faut pas s’énerver » et non « faut s’énerver ».

  • Anne-Lorraine, seule dans son "Wagon"...
    ... face à ce crime abominable, j'attends la réaction des VRAIS MUSULMANS ! ... et s'il ne s'en trouve pas, je veux bien être le premier !
    [... marre de tous ces "anti-racistes imposteurs" qui se substituent à Eux dans toute la blogosphère ! ... c'est une offensive générale et coordonnée jusqu'au "bug" final : toutes les pages rendues inertes !]

  • réponse à "Serviet" :
    Il me semble que le criminel a "fait une attention particulière sur l'origine"... peur de la "Charia" peut-être, ne parlons pas de la "Thora"..
    On trouve deux fois le mot "blanc" dans votre message !
    Anne-Lorraine, seule dans son "Wagon", ce sont là les seuls mots qu'Elle vous inspire ?... Vous avez bien senti que TOUS les Français étaient avec Elle... ces Français que vous seul persistez à appeler "blancs"...
    Vous êtes un de ces "manipulateurs et imposteurs anti-racistes" qui sévissez actuellement partout sur toutes les pages.
    La Voix des VRAIS MUSULMANS, que vous prétendez substituer, se fera bientôt entendre.

Les commentaires sont fermés.