On a honte de vivre dans ce pays où les immigrés font la loi !
Dans un climat d'émeutes, les violences n'épargnent pas les journalistes. Hier, à Villiers-le-Bel,vers 20 heures, deux reporters du Parisien ont été violemment pris à partie par quatre ou cinq personnes encagoulées.
"Nos deux confrères circulaient en voiture dans la cité, quand quatre ou cinq personnes encagoulées les ont attaqués à coups de battes de base-ball et de bâtons. Les assaillants ont encerclé la voiture, ont brisé trois vitres, et se sont emparés de la caméra."
L'un des reporters a été légèrement blessé à la main. Des plaintes pour vol et violences volontaires ont été déposées.
Une équipe de France 3 Ile-de-France s'est aussi fait voler sa caméra à Villiers-le-Bel, et l'un des journalistes a été frappé aujourd'hui.
«Nous sommes arrivés vers 14 heures sur les lieux de la collision, il y avait un groupe de jeunes. On a commencé à faire des interviews. Une personne plus agressive est arrivée ensuite, entourée d'une petite dizaine de personnes, venues exclusivement pour voler la caméra. J'ai résisté, ils m'ont traîné sur 5 ou 6 mètres en me donnant des coups au visage, à l'oreille, les cervicales, au genou, sur les reins...», a déclaré à l'AFP le JRI (journaliste reporter d'images) agressé, Noé Salem.
(Le Parisien 26.11.07)
La racaille forte de son impunité veut refaire le coup du "transfo" de 2005 !
Commentaires
Il y a des choses que journalistes et ensaignants n'apprennent pas pendant leurs études.
Moi ça me réjouit ce qui est arrivé au journaliste de France 3, la chaîne de télé la plus politiquement correcte et pro-immigration du PAF avec Canal.
bien fait pour leur g....
En effet! à 1000% d'accord avec vous!- et ça con,tinue, ils ne comprennent rien... quel aplatissement, quel manque de d'honneur élémentaire, de... , je ne veux pas être grossière!
J'en ai connu un, dans un quotiden célèbre: poste élevé à la rédaction: il faisait dans son froc... Triste...
A Rivarol, Camille Galic a un sacré courage! Elle va de procès en procès, mais elle tient! C'est une journaliste, une vraie.