Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Villiers-le-Bel: plusieurs journalistes agressés

On a honte de vivre dans ce pays où les immigrés font la loi !

Dans un climat d'émeutes, les violences n'épargnent pas les journalistes. Hier, à Villiers-le-Bel,vers 20 heures, deux reporters du Parisien ont été violemment pris à partie par quatre ou cinq personnes encagoulées.

"Nos deux confrères circulaient en voiture dans la cité, quand quatre ou cinq personnes encagoulées les ont attaqués à coups de battes de base-ball et de bâtons. Les assaillants ont encerclé la voiture, ont brisé trois vitres, et se sont emparés de la caméra."


L'un des reporters a été légèrement blessé à la main. Des plaintes pour vol et violences volontaires ont été déposées.

Une équipe de France 3 Ile-de-France s'est aussi fait voler sa caméra à Villiers-le-Bel, et l'un des journalistes a été frappé aujourd'hui.

«Nous sommes arrivés vers 14 heures sur les lieux de la collision, il y avait un groupe de jeunes. On a commencé à faire des interviews. Une personne plus agressive est arrivée ensuite, entourée d'une petite dizaine de personnes, venues exclusivement pour voler la caméra. J'ai résisté, ils m'ont traîné sur 5 ou 6 mètres en me donnant des coups au visage, à l'oreille, les cervicales, au genou, sur les reins...», a déclaré à l'AFP le JRI (journaliste reporter d'images) agressé, Noé Salem.

(Le Parisien 26.11.07)

La racaille forte de son impunité veut refaire le coup du "transfo" de 2005 !

Commentaires

  • Il y a des choses que journalistes et ensaignants n'apprennent pas pendant leurs études.

  • Moi ça me réjouit ce qui est arrivé au journaliste de France 3, la chaîne de télé la plus politiquement correcte et pro-immigration du PAF avec Canal.

  • bien fait pour leur g....

  • En effet! à 1000% d'accord avec vous!- et ça con,tinue, ils ne comprennent rien... quel aplatissement, quel manque de d'honneur élémentaire, de... , je ne veux pas être grossière!

    J'en ai connu un, dans un quotiden célèbre: poste élevé à la rédaction: il faisait dans son froc... Triste...

    A Rivarol, Camille Galic a un sacré courage! Elle va de procès en procès, mais elle tient! C'est une journaliste, une vraie.

Les commentaires sont fermés.