Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gouvernement sera représenté aux obsèques d'Anne-Lorraine Schmitt

La cathédrale de Senlis ne sera sans doute pas assez grande pour accueillir tous ceux qui pleurent Anne-Lorraine Schmitt. Les obsèques de la jeune fille, âgée seulement de 23 ans, seront célébrées samedi à 14 heures.

La disparition de la jeune habitante d'Orry-la-Ville a choqué le pays entier. Et hier matin, les discussions concernant son enterrement passaient d'un cabinet ministériel à l'autre. De hauts représentants de l'Etat devraient être présents samedi dans la cité royale. On évoque même le nom du président Sarközy lui-même. Michèle Alliot-Marie pourrait également être présente. La ministre de l'Intérieur avait appelé les parents d'Anne-Lorraine le soir même du drame.

Mais les emplois du temps des politiques semblent pour le moment compromettre leur venue dans l'Oise.

Seule certitude, Eric Woerth, le ministre du Budget, sera bien là pour la cérémonie religieuse. Le maire de Chantilly pourrait bien être mandaté par le président pour représenter le gouvernement.

(LE PARISIEN 29-11)

On ose espérer qu'assister aux obsèques d'Anne-Lorraine ne représente pas une corvée pour ce gouvernement ...

Commentaires

  • les Fra-macs aux obsèques d'une Française,blanche et Catholique,morte sous les coups d'un individu relaché par la lacheté des juges.
    Le GVT a sa part de responsabilité dans ce massacre vu son laxisme en la matière.

  • ANNE-LORRAINE :
    Dommage qu'il faille attendre un tel drame pour faire sortir les honnêtes gens de chez eux ! Nous ne casserons pas de vitrines ! Nous ne brûlerons pas de voitures ! Nous respecterons les policiers qui nous guideront.
    SENLIS va devenir pour un instant l'expression de la dignité, de la souffrance silencieuse, mais surtout de l'Espérance en l'Homme malgré toutes les incompréhensions et les révoltes qui nous taraudent.
    Paix aux hommes de bonne volonté !
    PLV

  • j'espère bien si ces chiens osent se pointer là que qqun leur cassera la gueule !

  • Bien dit, il popolo d’Italia. Mais les obsèques ne peuvent être le lieu de violences : il suffira que la foule marque sa désapprobation de leur présence en les ignorant ostensiblement : ce serait très éloquent, car eux ont besoin qu’on les remarque, ils ne pensent qu’à ça.

Les commentaires sont fermés.