Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un poème de Christian

72e7778be93842c12b203ba2238140bd.jpg
Facettes invisibles
Miroirs de mon Âme
Abysses insondables
Je cherche, je me cherche là
Là où rien n'est
Seule la Beauté du Cristal
Diffractée, éclatée aux chemins
De la Vie, ouvrira
Pour celui qui la cherche
Ce qu'une brume découvre
A l'aube du jour
Une envie, un désir
Rien d'autre que d'aimer
Rien d'autre que donner
Sans espoir de recevoir
Juste l'instant
Juste le moment
Où je suis
Où j'existe
Certes nain et gnome
Mais Humain
Rien qu'Humain
Pour un jour
Pour aller Là
Vers ce qui est
Bien au-delà de moi
Homme de rien
Facettes du même cristal
Je cherche, je me cherche
Au travers des abysses
Vers le chemin de mon Âme
Vers le chemin de ma vie
          Christian

Les commentaires sont fermés.