Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni-Tedeschi, la "médiatisation choisie"...

08c61b33c63c14e981379780c3d109d8.jpg
Le couple à Disneyland samedi 15 décembre - Carla Bruni est à gauche en bas de la photo parlant à un enfant "flouté". 
868d49dbc8454a55e10f740dd7818098.jpg

Nicolas Sarközy chez Mickey en compagnie de la chanteuse Carla Bruni. Selon le site Internet de « l'Express », trois magazines people (« Point de vue », « Paris Match » et « Closer ») vont mettre les photos de ce reportage à la une de leurs numéros de cette semaine. Une série de clichés pris avant-hier dans les allées de Disneyland Paris.

Ils relancent, deux mois jour pour jour après la séparation du couple Sarközy, les spéculations sur la vie privée du chef de l'Etat. Sur ces photos, on découvre, écrit « L'Express », « un homme, souriant et détendu, Nicolas Sarközy, déambulant tranquillement, sous les flashs des photographes, en compagnie d'une jeune et jolie jeune femme, Carla Bruni ». Rien donc qui ressemble à un piège des paparazzis, « une dizaine de photographes travaillant au flash sans se dissimuler », précise l'hebdomadaire. Le président de la République a-t-il voulu officialiser de la sorte ce que les hebdos présentent déjà comme « le couple Sarközy-Bruni » ? Hier soir, l'Elysée a choisi le silence. Le chef de l'Etat et la chanteuse auraient déjà été aperçus la semaine dernière se promenant dans les jardins du château de Versailles en compagnie de la mère de l'artiste. Ils se seraient rencontrés à l'Elysée le 23 novembre lors de la présentation par Denis Olivennes de son rapport sur le piratage sur Internet. Ils auraient dîné récemment chez Jacques Séguéla. Contacté hier soir, le publicitaire n'infirme ni ne confirme. « Je ne parle tout simplement pas de la vie privée de mes amis », explique Séguéla. Peut-être y ont-ils parlé tests ADN. Dans le mensuel féminin « Elle », l'ex-mannequin d'origine italienne n'avait pas caché, en effet, son « indignation » à propos de l'amendement Mariani affichant, au passage, son aversion pour « le tri qu'implique l'immigration choisie ». Lorsque le chef de l'Etat et la chanteuse s'étaient promenés ensemble à Versailles une semaine auparavant, il n'y avait pas ce jour-là de photographes. L'opération de samedi ne doit donc rien au hasard.

(Le Parisien 17.12.07)

Commentaires

  • Encore une andouille bobo gaucho humanitariste aux"indignations sélectives".
    Elle est jolie,élancée pas trop conne,mais que diable trouve-t-elle d'intéressant au nain si ce n'est le pouvoir car du côté matériel elle est suffisamment riche?
    En matière culturelle ,le petit me semble aussi intéressant qu'un réverbère.
    Encore de quoi réjouir le Pipolistan.

  • C'est vraiment la chute... Pauvre France, qui vit au rythme des "consolations" assumées et exhibées de son président névrotique et beauf à souhait...

  • Cher phiconvers: oui, c'est la chute... mais les aventures amoureuses, les "idylles", amusent la galerie, et détournent des vraies questions: la réforme du Code du travail, par exemple, le pouvoir d'achat (en forte chute, lui aussi), les chiffres réels de l'immigration, la diplomatie, etc... Il "annonce", gesticule, il gouverne au jour le jour, il veut épater, plaire... Ce n'est pas sérieux. Ses ministres sont incompétents pour la plupart. Lagarde, Dati, par exemple...
    Il méprise les Français, mais j'ai toujours pensé aussi qu'il n'était pas vraiment intelligent. Rusé, captieux, tribun beauf et "parvenu", mais dépourvu de la véritable intelligence que doit avoir un homme d'Etat.

Les commentaires sont fermés.