Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommage au SDF inconnu

Une soixantaine de personnes, dont des politiques, se sont rassemblées vendredi soir 21.12 Place de la Concorde à Paris à proximité de l'endroit où un SDF anonyme avait été retrouvé mort la veille, pour un hommage et une interpellation du gouvernement.

Le Haut commissaire aux solidarités actives Martin Hirsch, s'est mêlé à la petite foule de militants associatifs, simples citoyens ou personnalités comme Augustin Legrand des Don Quichotte ou Denis Beaupin adjoint Vert au maire de Paris, qui ont répondu à l'appel du "Collectif des Morts de la Rue".

«La rue a encore tué», a déclaré Christophe Louis au nom du collectif, «nous ne savons presque rien de cet homme mais une chose est sûre, il est mort dans la solitude et l'abandon».

Une minute de silence a été observée pour «le SDF inconnu», âgé d'une quarantaine d'années, qui s'était réfugié pour la nuit de mercredi à jeudi dans un espace clôturé réservé aux agents de la Ville de Paris, sur une contre allée à quelques mètres du début des Champs Elysées.

Commentaires

  • Hirsch et Beaupin auraient mieux fait de se cacher. Qu’ont-ils fait pour prévenir ce drame ? Ils sont responsables de la mort de ce SDF. Il est vrai que Beaupin est trop occupé à persécuter l’automobiliste parisien et a donc d’autres chats à fouetter. Honte à ces politiciens !

Les commentaires sont fermés.