Des barrières et des panneaux installés aux frontières de la Pologne et devenus inutiles depuis vendredi après l'élargissement de l'espace Schengen seront mis aux enchères au profit des réfugiés, a annoncé vendredi le site internet du quotidien Gazeta Wyborcza.
Les organisateurs mettront en vente des fragments des barrières frontalières, des plaques "Frontière d'Etat - passage interdit", "Interdiction de photographier" ou "Le commandant des gardes-frontières reçoit les plaintes et les demandes le lundi de 13H00 à 17H00".
Au total une trentaine d'objets ont été mis en vente. Le prix minimum d'un objet a été fixé à 300 PLN (83 euros).
Organisée par Gazeta Wyborcza et une ONG, Action humanitaire polonaise, la mise aux enchères se déroulera du 27 au 31 décembre sur le principal site d'enchères polonais allegro.pl.
L'argent recueilli servira à financer les bourses d'études pour enfants des réfugiés en Pologne.
Cette année, plus de 7.000 personnes, à 90% Tchétchènes, ont demandé asile en Pologne.
L'espace Schengen de libre circulation a été élargi à 24 pays européens, jeudi à minuit, permettant désormais à quelque 400 millions de personnes de voyager librement de l'Est à l'Ouest de l'Europe et du cercle polaire, en Norvège, au Portugal.
Attendons-nous à recevoir toute la misère de l'Est européen: des ouvriers qui accepteront de bas salaires, des proxénètes bulgares et leur cheptel, des Roms roumains... Tour de babel et confusion des langues, dernière étape avant la mort de la France et de son indépendance nationale. Au bonheur des apatrides!
Une nation sans frontières n'est plus qu'un terrain vague...
Commentaires
Petit papa schengen,quand tu ouvriras toutes nos frontières,apporte nous des mafieux par milliers et n'oublie
pas de tous nous paupériser.
Ce sera Au bonheur des apatrides ! oui, mais aussi "Au régal des vermines" pour reprendre le titre d'un violent pamphlet de Nabe.
Cher marcel, BRAVO pour ta chanson de Noël! C'est réellement excellent parce que c'est exactement cela qui va se passer!
C'est pour cela qu'ils sont sur la réforme du Code du travail, sans doute: pour mieux faire plier l'échine aux ouvriers français! Tu sais que je ne suis pas socialiste, mais les ouvriers de France, soumis au chantage des nouveaux "jaunes" (comme on disait dans Zola), ne sont pas des "slaves esclaves", qui vont accepter d'être payés des clopinettes! Sarközy mondialiste entraîne la France à la ruine et aux conflits sociaux! Bientôt on fera tirer sur les ouvriers, comme au XIXème, à Fourmies! "Nous n'avons encore rien vu!" a-t-il déclaré en Camargue... Une menace!
La France pauvre, à genoux, bien c...., regardant les fesses de C.B. ou de V.B., et jouant au loto truqué- il ne nous restera plus qu'à relire Céline dans ses meilleurs textes visionnaires!
Amitiés et merci pour la chanson!
Grâce aux polonais,les distilleries d'alcool vont tourner à plein rendement et les accises rentrer par millards.
Voilà un secteur d'avenir.
Cher Novalis, ce sera aussi "Au régal des vermines" (que j'ai lu) , bien sûr! Les Tchéchénes terroristes musulmans, déjà en Pologne, vont arriver chez nous!
La France, une décharge où toutes les maffias d'Europe vont déverser leurs déchets?
On voit peu à peu les pièces du puzzle s'assembler... ce qu'on ne comprenait pas, on va le comprendre!
Amités
Gaelle,
Tôt ou tard le bidule européen va se déregler en y faisant rentrer des peuplades incompatibles et là,notre nain mondialiste et euroméditerranéen va se casser la figure.
L'arme immigrationniste utilisée va se retourner contre
ses utilisateurs et là mon abbé,je ne donne pas cher de ta peau.
Nous allons souffrir mais lui va tout perdre.
Ils iront grossir les banlieues....pour se métisser....les muslins leur feront de la place.
Marcel, tu as raison: ces peuplades migrantes sont incompatibles entre elles, et ce sera peut-être la chance de la France! Il sera obligé de fuir les guérillas civiles qui s'allumeront partout!
JLA: ils ne seront pas acceptés dans les banlieues, ces chrétiens ex-communistes de l'est, les tchéchénes musulmans ne sont pas maghrébins... Et comme tous sont d'une violence extrême, mets aussi les turcs au milieu, il va se former des clans ennemis... Des bandes plus que rivales dans les trafics (plus les Africains!): ils n'auront même pas le temps de se métisser!
Amitiés!
La France devient le dépotoir de l’Afrique, de l’Asie et des narco-trafiquants.