Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La bague au doigt

Pour son anniversaire (39 ans le 23 décembre) et comme cadeau de Noël, Nicolas Sarközy a offert à Carla Bruni-Tedeschi une bague splendide surmontée d'un diamant rose. Il l'a achetée, semble-t-il, chez Dior.

Et Carla a offert pour Noël à son nouveau compagnon une montre suisse - de marque Patek Philippe- en or gris.

(Source Le Parisien 03.01.08)

Bling bling!

Commentaires

  • ha ! ! ! race des seigneurs (comme disait l'ex madame sarkozy ) quand tu nous tient !!!!
    Pour avoir discuté avec des touristes étrangers en vacances en france, je puis vous assurer que nous sommes la risée du monde entier.
    Est-ce que l'expression "noblesse oblige" peut se traduire en yiddish ? et oui, nicolas et pimprenelle ont un peu de mal avec la langue française !!!

  • Chère emanuelle, je ne saurais te répondre, ne connaissant pas du tout le yiddish!

    Je suis bien persuadée que nous sommes devenus la risée de l'Europe et de l'étranger!

    Je crois que le diamant ROSE est parmi les plus les plus rares? Le caillou pour Carla! Il lui fallait au moins ça...

    Amicalement!

  • Souvent la Beauté côtoie le diable pour en paraître plus belle. Eh oui encore paraître !!!
    Je rêve éveillé, pourvu qu'elle lui mette une taloche avec le caillou, ça me plairait diablement.
    Ah encore le Diable !

    Décidément, il raccourcit mon champ le nain de l'Elysée.

  • On aurait pu rêver d'un couple qui s'échangent des éditions rares de livres anciens... :-)) Vas-y que j'épate la galerie ! Lamentable.

  • A Cleric : pour échanger des livres anciens, il faut connaître d’autres livres que Mickey !

  • il peut maintenant que lui gagne plus pendant que les autres vont trimer plus.

  • Cette amour de l'or et des diamants, une vraie caricature...
    Le sang ne ment donc jamais ?

  • LCI annonçait ce matin leur prochain mariage en février.

  • Cher tutti quanti, oui, c'est caricatural, mais ils n'en ont pas conscience.
    Le sang ne ment jamais, sans doute...

    Ma fille et moi nous nous faisions la même réflexion que toi, au passage...

    J'ai une montre, comme tout le monde. L'essentiel pour moi est qu'elle marque l'heure. Une de mes voisines (caricaturale pour les "marques") ne sortirait pas sans son sac Vuitton! Je ne le "vois" pas, non pas par envie, mais parce que je ne fais pas attention à son sac à main, c'est tout. C'est le visage des gens qui m'intéresse, leur regard, leur intelligence, leur charme... ce qui ne s'achète pas.
    On disait " l'habit ne fait pas le moine": un proverbe identitaire? Ou encore: "Mieux vaut bonne renommée que ceinture dorée"... Fini, tout ça...

    Amitiés

Les commentaires sont fermés.