Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Algérien est tombé par la fenêtre au cours d'une perquisition

Plus de 200 personnes ont manifesté samedi à Noisy-le-Sec en hommage à Reda Semoudi, un Algérien qui s'est tué mardi en se défénestrant du 9e étage d'un immeuble, où la police l'accompagnait pour une perquisition.

En marge de la manifestation qui s'est déroulée dans le calme, deux voitures, dont celle du maire Nicole Rivoire (Modem), ont été incendiées vers 16H30 aux environs de la mairie. Les pompiers ont rapidement éteint les flammes.

«La version des choses qui est présentée par la police est invraisemblable, Reda n'a pas pu ouvrir la fenêtre avec des menottes dans le dos, on va tout faire pour dire qu'il y a une autre version, nous demandons que la vérité soit faite sur cette affaire», a déclaré Tarek Kawtari, membre du Mouvement immigration banlieue (MIB). Des panneaux affichant la photo du jeune Algérien étaient portés par les manifestants et sur une banderole on pouvait lire «Justice et vérité sur Reda Semoudi». L'homme «menotté dans le dos» se serait «soustrait» à la vigilance d'un policier de la brigade des stupéfiants chargé de le surveiller.

La fenêtre était-elle vraiment fermée?

Commentaires

  • La défenestration:un acte à encourager dans les banlieues pour abréger la souffrance mentale d'étrangers sans avenir ni en France ni au bled.

  • En général,quand on les met dehors du pays,ils reviennent par la fenêtre,dans le cas qui nous occupe c'est le reflux migratoire.

Les commentaires sont fermés.