Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avortement: photos du Centre pour la Réforme Bioéthique

http://www.trdd.org/cbr/Resources/picturesF.html

Trois photos parmi beaucoup d'autres:

00473e756857cc9f4c03d352403dbcab.jpg
10ème semaine
c0d4438470aa6328eb0fcbc94a12a7a0.jpg
10ème semaine
7a7450466c6985f522c4ef4e297a944b.jpg
11ème semaine
Le délai légal d'avortement a été avancé en France de la 10ème à la 12ème semaine de grossesse

Commentaires

  • Merci Gaëlle,de fournir ces terribles photos qui sont la honte de notre civilisation,la honte des fra-macs,la honte de nos évêques qui ne disent plus rien,la honte des droits de l'homme,la honte de Giscard,de Chirac,et de la mère de plus de 6 millions d'innocents,pas des camps de la mort,mais de la loi Veil.
    Les françaises avortent,et on les pousse à l'acte,pas les maghrébines,ni les africaines,c'est le changement de population voulu par l'U€.

  • @JLA:

    pour les lapinistes allogènes,il faudrait un planning familial draconien et un chiffre maximal d'enfants(2) à réaliser par stérilisation obligatoire dès la naissance du second enfant.
    Nous ne devons pas augmenter notre taux de natalité mais bien réduire celui des envahisseurs pour l'amener au taux de remplacement des générations soit 2.

  • Cher JLA: je pense que ces images terribles et authentiques de l'avortement sont nécessaires dans la mesure où la plupart ignorent la réalité médicale de l'IVG. Elles sont choquantes, eh bien tant mieux! Il faut savoir de quoi on parle.

    En cliquant sur le lien du CRB, il y a beaucoup d'autres images, des documents aussi, des explications sur le développement du système nerveux du foetus. La taille ne change rien à l'affaire. Il y a un autre site aussi, qui montre le visage formé des foetus: ce sont des êtres humains! On ne peut pas le nier.

    Amitié, en union de pensées.

  • Chère Gaëlle,
    comme vous le dites la taille ne fait rien à l’affaire.
    Il faut rappeler que l’embryon, dès la conception est un être humain. Comme le disait un célèbre professeur de médecine autrefois : l’embryon humain n’est ni une pierre, ni un chou-fleur, ni un rat, ni un amas de chair : l’embryon est déjà un être humain car il possède toutes les potentialités qui en feront plus tard un homme. D’ailleurs dans toutes les sociétés, depuis la plus haute antiquité, cela a toujours été d’une évidence totale. Même les animaux le savent.
    Ce n’est que dans notre culture de mort que de pareils comportements banalisant l’avortement sont apparus. Il est absolument extravagant que ce soit notre société, dont les connaissances et les techniques sont si développées, qui retourne à cette sorte de barbarie. Mais nous bénéficions d’une politique de civilisation !
    Merci pour ces images qui donnent mal au cœur mais qui peuvent être utiles à certains.
    Amitiés.

Les commentaires sont fermés.