Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Romainville (Seine-St Denis), elle meurt après un vol à l'arraché

Une femme de 86 ans est morte aujourd'hui des suites d'un traumatisme crânien après avoir été victime avec sa belle-soeur d'un vol à l'arraché hier à Romainville (Seine-Saint-Denis).

Toutes deux marchaient dans la rue en se soutenant l'une et l'autre lorsqu'elles ont été agressées, en milieu d'après-midi, par deux hommes «arrivés par derrière». En tirant sur son sac à main, l'un des voleurs a fait chuter la belle-soeur, 77 ans, qui a entraîné dans sa chute la victime.

Les deux hommes ont pris la fuite avec le sac.

Souffrant d'un traumatisme crânien après que sa tête a heurté le sol, la femme a été transportée à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne) où elle est morte à 4 heures du matin, selon la police. La belle-soeur souffre d'une entorse à la cheville.

Les deux femmes regagnaient leur voiture après avoir rendu visite à l'hôpital au mari de la victime. Toutes deux habitaient Rosny-sous-Bois, selon la source policière. L'enquête a été confiée à la police judiciaire (SDPJ-93)

En novembre, une femme de 56 ans victime d'un vol à l'arraché à Saint-Denis était décédée dans des circonstances semblables, après une chute au sol. Son sac ne contenait que 50 euros.

(Le Parisien 24.01.08) 

Commentaires

  • A part ça, la vie est belle, comme ils disent à la télévision ! Et comme on va faire venir encore plus d’immigrés, la vie sera encore plus belle. Merci Attila !

  • Je ne vois pas de corrélation entre l'immigration et les vols à l'arraché. J'ai eu à faire à des pickpocket et des voleurs qui n'étaient pas immigrés. Vous ne voyez le mal que d'un côté de la terre ... mais les FDS (français de souche) que vous affectionez tant, ne sont pas meilleur, ni plus honnête, ... Ils ont juste l'avantage de s'appeler "martin" ou "dupont"

Les commentaires sont fermés.