Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux Mureaux, elle reçoit un pavé en plein visage!

Deux mineurs de 15 et 16 ans étaient en garde à vue jeudi après avoir brisé la vitre d'une voiture et blessé grièvement sa conductrice à l'oeil mercredi soir aux Mureaux (Yvelines).
Mercredi vers 18h00
, cinq à six individus ont encerclé une voiture arrêtée dans le quartier du centre commercial Espace au Mureaux afin de voler le sac à main de la conductrice qui se trouvait sur le siège passager, selon la police.
La victime s'est alors enfermée dans l'habitacle de son véhicule quand l'un des agresseurs s'est emparé d'un pavé, puis l'a jeté sur elle brisant la vitre de la portière.
La victime a reçu le projectile au visage, lui fracturant le nez et a été grièvement blessée à l'oeil par des bris de verre.

Que feront-on d'eux? Ce qui est sûr, c'est que ces jeunes banlieusards de 15 et 16 ans se fichent complètement du Plan anti-glandouille de Fadela Amara! Ce qu'ils veulent, c'est de l'argent facile, et vite!

(Le Parisien 24.01.08)

Commentaires

  • Mais Fadela nous a dit ce qu’il faut faire : leur apprendre le chinois !
    Et puis Attila nous l’a dit : nous manquons d’immigrés, il faut encore plus faire appel à eux. C’est qu’il y a beaucoup de pavés en France !
    Décidément il y a des pavés qui se perdent !

Les commentaires sont fermés.