13h09 01 févr. 2008 ANDRES SEGOVIA (1929-1998) Tweet Les Portes du futur Lien permanent Catégories : Blog 3 commentaires Commentaires Fragments du passé Miroirs de nos Êtres Escaliers de l'incertain Arc en ciel du Destin Damiers de nos pas ... Les derniers ou Les premiers ? C'EST SUBLIME, C EST TROP BEAU - JE NE TROUVE RIEN A DIRE D'AUTRE L'ART PEUT SE REGARDER SANS UN MOT. Jack NYC @christian : très beau, ton poème! merci! @Jack NYC: merci d'aimer ce tableau comme je l'aime. Et dire que j'hésitais à le placer... Ségovia est trop méconnu, me semble-t-il.
Fragments du passé Miroirs de nos Êtres Escaliers de l'incertain Arc en ciel du Destin Damiers de nos pas ... Les derniers ou Les premiers ?
C'EST SUBLIME, C EST TROP BEAU - JE NE TROUVE RIEN A DIRE D'AUTRE L'ART PEUT SE REGARDER SANS UN MOT. Jack NYC
@christian : très beau, ton poème! merci! @Jack NYC: merci d'aimer ce tableau comme je l'aime. Et dire que j'hésitais à le placer... Ségovia est trop méconnu, me semble-t-il.
Commentaires
Fragments du passé
Miroirs de nos Êtres
Escaliers de l'incertain
Arc en ciel du Destin
Damiers de nos pas ...
Les derniers ou
Les premiers ?
C'EST SUBLIME, C EST TROP BEAU - JE NE TROUVE RIEN A DIRE D'AUTRE L'ART PEUT SE REGARDER SANS UN MOT.
Jack NYC
@christian : très beau, ton poème! merci!
@Jack NYC: merci d'aimer ce tableau comme je l'aime. Et dire que j'hésitais à le placer... Ségovia est trop méconnu, me semble-t-il.