Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Municipales MARSEILLE: dernier sondage

ab0912ee9026f8c144cca5b889e27e70.jpg
Les Listes du Front National obtiennent 8% devant le MODEM et l'extrême-gauche!
Chroniques web - Selon notre sondage TNS-Sofres/Logica La Provence, Jean-Claude Gaudin garderait la mairie de Marseille avec 52% des voix au second tour contre Jean- Noël Guérini, son challenger socialiste...

Commentaires

  • Jean-Noël Guerini est-il de la famille de mémé Guerini?
    Si tel est le cas,rien d'étonnant à ce qu'il figure dans une liste de gauche:remember Gaston Deferre .

  • Cher marcel, il dit que non! mais ce n'est pas sûr... J'ai demandé à un ami de s'informer plus précisément. Je te dirai alors. En tous les cas, je ne voterai ni pour Gaudin ni pour Guérini! J'ai connu Marseille autrement, et il n'y a pas de raison pour qu'elle ne redevienne pas une ville "normale" - si, il y a des très gros obstacles, mais sous Gaston Defferre, avec tous ses défauts, et sous Vigouroux, la ville était plus propre, les commerçants (dont je ne suis pas) ne tremblaient avec des verrous en plein après-midi à leur porte, il y avait une toute petite amélioration. Avec Gaudin, ç'a été la catastrophe... - Il y a 20 000, vingt mille, associations qui sont subventionnées par la Ville de Marseille, mais on ne peut pas en obtenir la liste... tenue secrète. Si les Marseillais savaient! Eux dont les taxes d'habitation ne cessent de monter chaque année, pour une ville dégueulasse! - ah, je vais me mettre en colère!

    Amitiés

  • Cher marcel, voici un réponse envoyée par un ami marseillais, mais elle est au conditionnel:
    je te fais un copier-coller:

    "Je crois savoir, et n'en suis donc pas certain, que le " parrain " du Conseil général des Bouches-du-Rhône serait le neveu de cet illustre figure du grand banditisme marseillais."

    Amicalement

  • Pour avoir vécu à Marseille un certain temps, je suis persuadé que l'issue est ailleurs que dans cette mascarade de listes.
    Pour combattre la saleté, il deviendra nécessaire que les notables cessent de se combattre et fassent le lit de la pègre.
    Déjà la peste avait foudroyé Marseille pour une histoire de commerce et de détournement des règles au profit d'un notable commerçant.
    L'Histoire de la plus vieille ville de France se confond souvent avec la malveillance. Dommage. Il appartient aux marseillais de faire leur ménage ... un peu d'humour

Les commentaires sont fermés.