Sur le blog de Roberto Fiorini:
Puisque le Kosovo soutenu "officiellement" par la France et d'autres pays Européens s'apprête à déclarer son indépendance, demandons officiellement l'indépendance de la Seine St Denis, sur la base des mêmes critères que ceux retenus dans cette province Serbe, et qui sert de base à tout règlement Démocratique : la densité Ethnique, et le droit des peuples à disposer d'eux mêmes.
Ainsi les populations lâches et "non concernées" par ce qui se passe là bas, commenceront à comprendre quel destin les attend !
L'avenir de l'Europe connaîtra avec cette Indépendance "forcée" un tournant, qui éloignera la Russie de l'Europe, l'éloignant encore un peu plus de son destin CONTINENTAL.
Elle replacera certainement la question énergétique au centre des préoccupations...
Extraits d'un article qui laisse espérer qu'il n'y aura pas de violences entre communautés au moment de cette déclaration unilatérale :
http://www.robert-schuman.eu/entretien_europe.php?num=22
http://robertofiorini.blog4ever.com/blog/lirarticle-84180-640173.html
Commentaires
Fiorini a parfaitement raison : c’est ce qui nous attend. D’ailleurs ils ne se limiteront pas à la Seine-Saint-Denis ; ils auraient des raisons d’étendre cette revendication à toute l’île-de-France où ils sont en passe d’être majoritaires (sauf certains quartiers comme le sentier, le marais,…).
Aujourd'hui la Serbie, demain la Seine Saint Denis....
http://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_content&task=view&id=759&Itemid=60
@jean: merci pour ce lien précieux: je viens d'y aller, c'est remarquable. Il faut lire les articles de HISTORIA NOSTRA. Un excellent site, très documenté.