Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une dégringolade de plus en plus rapide

La chute de popularité se poursuit pour Nicolas Sarközy. Le dernier sondage en date est aussi le plus dur pour le chef de l'Etat : 10 points de bonnes opinions perdus en février avec seulement 39% de satisfaits, contre 49% en janvier, selon le baromètre Ipsos-Le Point.

Parallèlement, François Fillon confirme sa remontée : cette fois, sa cote bondit de 7 points avec 52% de satisfaits (contre 45% en janvier).

C'est le plus mauvais sondage d'opinion, depuis son élection, pour le chef de l'Etat, qui recueille dans cette enquête 58% (+9) d'opinions défavorables. Il a perdu 19 points de jugements favorables depuis le mois de novembre où il avait encore 58% de satisfaits dans ce même baromètre.

Tout  se passe comme si la France le rejetait comme un corps étranger...

Commentaires

  • A son "corps défendant" la France ouvre progressivement les yeux sur la véritable nature du satrape.

  • CRAIGNons que les mécontents,ces blaireaux, n'aillent voter pour le parti scélérat(PS) à la doctrine encore plus répugnante que celle du nain(immigrationnisme forcéné,humanisme niais,universalisme)

  • Entièrement d'accord Marcel, je partage cette analyse.

  • @marcel et novalis: c'est bien ce que je crains, moi aussi...

Les commentaires sont fermés.