Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'honneur de la Serbie

La Serbie a ordonné lundi à ses ambassadeurs présents dans les pays qui ont reconnu l'indépendance du Kosovo dont la France et la Turquie, de rentrer, a annoncé l'agence Beta.

Le Premier ministre serbe Vojislav Kostunica venait d'annoncer au Parlement que la Serbie avait ordonné à son ambassadeur à Washington de quitter d'urgence les Etats-Unis en raison de la reconnaissance par ce pays de l'indépendance du Kosovo.

Vojislav Kostunica annoncait qu'il s'agissait «de la première mesure urgente du gouvernement qui va être appliquée à tous les pays qui reconnaissent l'indépendance unilatérale» du Kosovo.

Commentaires

  • Ce Kostinuca est un mollusque démocratique à l'image de nos politicards euromous,un de plus:
    pourquoi ne pas rompre les relations diplomatiques avec les USA,ces fouteurs de merde mondiaux et passer au grand jour sous influence russe,nettement moins néfaste et peuple slave frère?

  • Dans le fond, d'accord avec toi Marcel, mais les bombes de l'OTAN-USA déjà reçues et qui peuvent encore l'être, c'est plutôt dissuasif, non ?

  • c'est un bon début, les Russes sont de bons joueurs d'échecs on n'en est encore qu'au déplacement des pions.

  • Exact Paul-Emic :

    "la Russie pourrait «utiliser la force» si l'Otan ou l'Union européenne «défient» l'ONU sur le Kosovo":

    http://ettuttiquanti.blogspot.com/2008/02/la-russie-pourrait-utiliser-une-force.html

Les commentaires sont fermés.