Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarközy appelle à l'aide!

1094710696.jpg
Pathétique!
France Soir - REUTERS 29.02.08.
Alors qu'un dernier sondage ne le crédite que de 33 % d'opinions favorables (CSA pour Valeurs actuelles), le chef de l'Etat a profité de son voyage en Afrique du Sud pour appeler à l'aide les expatriés français.

Nicolas Sarközy a lancé cet appel en conclusion d'un discours à la communauté française de Johannesburg, à la fin de sa visite d'Etat en Afrique du Sud, dans un grand hôtel de Johannesburg. "Mes chers compatriotes, je voudrais vous dire qu'on est en train de changer la France", a-t-il dit. "Et vous qui êtes au contact des réalités du monde, n'hésitez pas de dire à vos familles quand ils (sic) vous interrogent que le monde bouge, qu'il ne nous attend pas et que si je veux faire ces changements en France, ce n'est pas par idéologie." "Naturellement, ce n'est pas le but de faire de la politique - encore qu'un président de la République en fasse un petit peu de temps en temps ... - Mais si au hasard de vos conversations en famille vous pouviez leur dire, 'il faut l'aider', ça serait bienvenu", a-t-il ajouté. 

Nicolas Sarközy a par ailleurs réaffirmé qu'il voulait poursuivre dans la voie de l'ouverture politique, qui l'a déjà amené à nommer plusieurs ministres venus de la gauche. "Je poursuivrai la politique de l'ouverture parce qu'un chef de l'Etat c'est un homme qui rassemble, ce n'est pas un homme qui doit diviser", a-t-il dit. "Avec toutes les réformes que j'ai à conduire, je ne peux pas le faire avec ma seule famille politique, avec seulement ceux qui ont toujours partagé mes idées."

Commentaires

  • Malheureusement, il a bien raison. Le monde bouge et nous le regardons bouger. Plusieurs milliards de crève la faim travaillent comme des bêtes pour 100€ par mois. Les décisions ne se prennent plus en France depuis longtemps. D'accord ou pas avec la mondialisation, il va falloir s'y adapter. De toutes façons, il est trop tard. En France, on en est encore à la lutte des classes du XIX°. Notre niveau de vie a baissé, baisse, et baissera encore. NS nous dirige vers l'abattoir gentiment, il était la plus douce des solutions. JMLP=guerre du Big Business contre nous, façon OTAN et Serbie. Ségo=camp d'extermination pour tous les blancs de culture judéo-chrétienne et gréco-latine qui ne veulent pas rentrer dans le rang du métissage. Faites vos jeux, rien ne va plus!

  • C’est intéressant cet appel au secours auprès des français d’Afrique du sud. On se doute bien de qui sont ces français : la De Beers, une de ces grandes compagnies mondialistes, n’est pas loin…

  • quelles réformes ? l'immigration choisie, l'abolition de la prétendue double peine ou la régularisation des "clandestins" de Cachan et des autres aussi. Je m'y perds dans toutes ces réformes, à moins que ce ne soit la discrimination anti-Français dite positive ou la création du conseil français(sic) du culte musulman

  • J'aime beaucoup cet humour !
    A l'aide, aidez moi !!! Quelle rigolade !
    S'il continue, on va recommencer Valmy, j'y crois pas.
    Mais ce qui est étrange, c'est que tous ses discours importants, qui concernent y compris les valeurs de la république (laïcité, etc ...) sont tous prononcés à l'étranger.
    C'est vraiment un hôte de L'Élysée, devrai-je dire un passant à L'Élysée.
    Aujourd'hui, j'ai la certitude absolue que le nain n'est pas Président de la République Française. Il est autre chose ou veut m'attirer vers autre chose. Je vais rester tranquille mes pieds dans mes charentaises douillettes et attendre qu'il se crashe enfin.
    Juste avant, je vais lui mettre une claque aux municipales.

Les commentaires sont fermés.