Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le lombricomposteur d'intérieur: écolo, mais... beurk!

1234179212.jpg
Dans le salon...
2128242906.jpg
plutôt répugnant!
 

Transformez vos déchets de cuisine.
Produisez votre engrais gratuit.
Simple, efficace et sans odeur !

 Valoriser simplement ses déchets
 grâce au composteur vivant.

 Il produit gratuitement le meilleur engrais naturel.

 Le lombricomposteur "Can-O-Worms" est pratique
 et sans odeur.

 Se place à l’intérieur comme à l’extérieur. Très facile à utiliser.

Ce sont les vers qui font tout le travail. Valoriser ses déchets de cuisine n’a jamais été aussi simple : les vers travaillent jour et nuit au recyclage de vos déchets organiques. Plus besoin d’aller au fond du jardin pour déposer ses déchets de cuisine, surtout quand il pleut ou quand il fait froid… Pas besoin d’arroser : l’eau contenue dans les déchets est gardée dans le lombricomposteur, ce qui permet au
système de décomposer vos déchets, grâce aussi aux autres
organismes qui participent à ce processus.
L’engrais liquide de qualité supérieure
que vous récupérez, au robinet est l’écoulement
naturel du système enrichi des nutriments présents dans
le lombricompost : le meilleur engrais solide.
L’engrais produit par les vers est naturellement riche
en nutriments pour les plantes et les sols.
Parce qu’il provient de la digestion des vers de terre,
le lombricompost produit est biodynamique
et directement assimilable par les végétaux.
Vos plantes vont adorer !
Grâce au lombricomposteur Can-O-Worms, vous réduisez de 40 à 50 % le contenu de votre poubelle sans effort. Les vers produisent pour vous plus de 45 kg de lombricompost par an. Au robinet de votre lombricomposteur, vous allez récolter plus de 70 litres d’engrais liquide concentré ! C'est-à-dire plus de 700 litres d’engrais "tout-en-un" pour arroser vos légumes et vos fleurs.
Très facile à utiliser :
Pas besoin de remuer ni de retourner : Dans le lombricomposteur
Can-O-Worms, ce sont les vers qui remuent les déchets en creusant leurs galeries qui permettent ainsi à l’oxygène de circuler.
Le lombricompostage se pratique aussi bien en intérieur
qu’en extérieur
, car le lombricompostage est sans odeur !
Cette Note se place mal, mais je ne peux pas faire mieux!  

Commentaires

  • Oh, oui, chère Gaëlle, mettre ça dans son salon, c’est absolument dégoûtant. Ces verts (je dis bien « verts ») rendent la planète entière complètement folle : il serait temps de les enfermer !

  • Cjher abad, et dans la salle à manger, ou la cuisine, c'est le meilleur des coupe-faim! Les VerTs deviennent cinglés! Moi, on m'invite à côté de cet "athanor" immonde, je ne peux pas avaler une bouchée, je sors, et je vais dans le jardin pour faire autre chose! mais c'est pour des malades! Vous imaginez ce grouillement? En pleine nature, on ne voit rien, mais dans une maison... cette poubelle "vivante"!
    Vu cette info dans "Aujourd'hui en France": mais d'autres détails sont donnés sur le site de cette invention écologique! -(Note mal placée par force, mais l'essentiel est bien lisible!) -
    On pourra aussi y jeter des morceaux humains! C'est ce que je redoute, après ces horreurs dans les congélateurs!

  • j'ai une proposition à faire aux andouilles vertes, faire ses besoins dans une cuve placée dans la cuisine , récupérer le gaz par un tuyau, le raccorder à la cuisinière . Pour cuire les aliments c'est économique et écolo
    Là aussi, c'est simple, efficace et sans odeur , enfin normalement

  • VLAAMS vous m’avez bien fait rire ! Avez-vous pensé à prendre un brevet ? Je suis sûr que ça intéressera fortement la Kosciusko-Morizet !

  • "On pourra aussi y jeter des morceaux humains":
    attendons d'abord d'exécuter tous les traîtres à la nation et on pourra recycler ces déchets infects par vermicomposting:pauvres vers qui devront recycler cette charogne puante de nain.

    Une fois accomplies les besognes de recyclage organiques ,on accrochera les vers à des hameçons et ensuite hop à la pêche.

    Le vermicomposting utilisant le lombric californien existe depuis les années 1970 et est très efficace car notre gastronome rampant est très vorace.

  • Je ris trop! Merci pour ces comm! - j'ai vraiment été suffoquée en lisant cet article sur le lombricomposteur! Au fond du jardin, tout au fond, passe encore: cela se fait. Mais le modèle d'intérieur, il ne faut vraiment pas être dégoûté!
    VLAAMS a une idée de génie: si on mange écolo, il ne doit pas y avoir d'odeur, normalement... quel cycle! mais je suis sûr qu'il y a des dingues qui vont essayer!
    Toutes ces récupérations d'ordures, de crottes de chiens, de détritus infâmes, c'est la folie scatologique des écolos!
    Et ce robinet pour soutirer le "jus"!!!
    N'importe qui de normal a envie de vomir!

  • @marcel: le vermicomposting: excellente méthode, à domicile, ni vu ni connu, pour les assassins ou "coment s'en débarrasser"?

    Tu as vu la jolie carafe dans laquelle elle recueille le précieux nectar brun? Faut pas qu'elle se trompe quand elle propose du porto à ses invités!

  • @marcel: comMent, bien sûr - je ne sais plus taper!

  • Gaelle:

    ce vermicomposteur est à proscrire absolument du salon!
    Le jus issu du composteur est peu rassurant et de là à le confondre avec un porto de 20 ans d'âge,pouah!!

Les commentaires sont fermés.