Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Partie fine qui finit mal...

Un haut dirigeant de TF1 international a été placé en garde à vue jeudi dans les locaux de la 2e division de police judiciaire (2e DPJ) après la découverte, dans son appartement de la rue de la Folie-Méricourt (XIe), du corps sans vie d'un homme dans la nuit de mercredi à jeudi, a-t-on appris vendredi de sources proches du dossier confirmant une information du Point.fr.

Ce dirigeant de la chaîne de télévision privée se trouvait toujours en garde à vue vendredi matin et son interrogatoire se poursuivait, a-t-on ajouté de même source, sans autre précision.


Selon une source proche de l'enquête, la victime, âgée d'une quarantaine d'années, aurait succombé à une crise cardiaque au cours d'une «partie fine» organisée dans l'appartement et au cours de laquelle divers produits illicites auraient été consommés.

(Le Parisien 18 avril 2008)

Pas de noms, évidement... Toute cette affaire sera vite étouffée...

Ils n'étaient pas en train de regarder la télévision...

Commentaires

  • Une partie fine, hum, hum! Ça en dit long sur les délires des gens "haut placés"! Ils sont tellement haut qu'ils en sont déplacés. Cela me rappele le milliardaire suisse retrouvé mort dans son bunker. Au début, on l'avait découvert vétû d'une combinaison latex...Ou encore celui qui se faisait piper par une gamine tzigane qu'il avait prise en stop, car elle se faisait agresser par des prostituées...Le pouvoir de tout faire, sans sanctions, parce-que l'on fait partie du pouvoir. Après, on s'étonne d'être colonisé par des barbares qui arrivent les couilles en avant, qui croient et craignent un Dieu unique, qui sont plus proches de l'animal, certes, et donc des lois de la Vie. Rien à voir avec ces animaux là!

  • Comme vous le faites remarquer, chère Gaëlle, dans cette affaire on respecte scrupuleusement la présomption d’innocence des intéressés, leur anonymat, leur vie privée, etc, etc. Ah, mais ces journalistes sont très scrupuleux !

  • Gaelle,

    se livraient-ils à des activités du style"entre gens du même sexe" pratiquées pae certain maire au nom ressemblant à celui d'un parolier célèbre?

    TF 1 serait donc l'initiale de "tarlouze folle "?
    Il serait question d'un certain Binet:à vous de compléter son nom.

    Pour plus d'information,wait and see comme le disent les roatsbeefs.

  • Cher marcel: Histoire de RO...? la version homo?
    Pour le maire et les paroliers, je ne vois pas, j'en connais trop peu de nom...
    Ou l'affaire est vite étouffée, ou c'est un scandale énorme!

    Wait and see, comme tu dis!
    Mais si tu as des infos, ne les garde pas pour toi! Merci!

  • Gaelle,
    un article relatant imparfaitement les faits se trouve sur le site fdesouche.com:j'espère qu'il s'y trouve toujours et
    parle de la découverte d'un homme trouvé mort chez ce (cas)Binet,dirigeant de TF.

  • Vous verrez qu'aucun de la bande était connu au FN comme sympathisant

  • si on y réfléchit bien, ils ont tellement peu de boulot ces nantis qu'ils s'envoient en l'air avec cocaïne et autres menus plaisirs même en semaine.
    Le gibet !

  • @Paul-Emic: ils aiment aussi se faire "stranguler", attention au gibet!

    Il faudrait vraiment nettoyer les écuries d'Augias!

Les commentaires sont fermés.