Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2008

Sarközy va voir Carla chez elle au Lavandou...

Le chef de l'Etat se rend ce soir au Lavandou (Var) dans la demeure de son épouse Carla Bruni-Sarközy.

Nicolas Sarközy a pris un avion de ligne Paris-Toulon vendredi en fin d'après-midi. (seul ou avec elle?) Une fois arrivé dans le Var, le couple présidentiel va s'installler deux jours au Lavandou, dans la luxueuse villa appartenant à la première Dame de France Carla Bruni.


Le président se rendra dimanche matin à Marseille. Il y prendra l'avion pour Fort-de-France (Martinique) où il assistera aux obsèques nationales d'Aimé Césaire.

Toute seule dans cette belle villa?Et si ce mariage n'était qu'une mascarade? Chacun vivant de son côté après les flashes des photographes?

Pourquoi ne l'accompagne-t-elle pas aux obsèques d'Aimé Césaire?

Le texte de cet article manque singulièrement de clarté...

Commentaires

Peut-être que Cecilia sera aux obsèques de Césaire ?

Écrit par : abad | 18/04/2008

Cher abad, non, vraiment, je ne pense pas... quoique... s'il lui encore envoyé un SMS! Ce serait drôle de le voir s'empoigner avec Richard Attias!

Écrit par : Gaëlle Mann | 19/04/2008

moi j'attends toujours le prix du SMS car Dame Carla ne me semble pas le genre de femme à laisser cela aux profits et pertes

Écrit par : Paul-Emic | 19/04/2008

@Paul-Emic: certainement pas! Elle va lui faire payer, ce SMS!

Écrit par : Gaëlle Mann | 19/04/2008

Les commentaires sont fermés.