France Info 8 mai. Gianni Alemanno estime que la Gay Pride, qui se tient tous les ans à Rome, est un acte d’exhibition sexuelle, et que la municipalité allait trouver une formule pour que la manifestation n’offense personne.
A peine élu, le nouveau maire de Rome entend bien marquer sa différence. Premier maire de droite depuis la fin de la guerre, premier ancien néo-fasciste également, Gianni Alemanno semble multiplier les piques - plus ou moins provocatrices.
Dernière en date : la Gay Pride. “Je respecte les personnes homosexuelles, j’en connais quelques unes et je ne fais pas dans la discrimination. Mais je crains que la Gay Pride soit tout autre chose, un acte d’exhibition sexuelle, et je suis opposé à toute forme d’exhibition, homosexuelle ou hétérosexuelle.” Et pour préciser sa pensée, Gianni Alemanno poursuit : “Le problème, ce n’est pas oui ou non à l’homosexualité, mais oui ou non à l’exhibition.”
Du coup, le maire promet une discussion au conseil municipal pour trouver une formule “qui n’offense personne”.
Ces propos ont évidemment suscité l’émotion des responsables d’associations homosexuelles - et de la gauche. Comme le résume Franco Grillini, ex-député de gauche, “on savait que la droite italienne, la pire d’Europe, n’aimait pas cette manifestation. Mais qu’elle la conteste en l’insultant montre qu’elle ne sait pas se mesurer avec ses adversaires. Pour la droite, le bon homosexuel est celui qui se cache et ne revendique pas de droits.”
Fin du round. Auparavant, Gianni Alemanno s’en était d’abord pris au musée de l’Ara Pacis, inauguré voici deux ans. Un musée qu’il faut enlever, dit-il. “A la première bonne occasion, j’organiserai un référendum en demandant ’le musée Meier, oui ou non’ et comme cela, ce sera aux citoyens de décider. S’ils décident ’non’ alors nous trouverons un moyen pour le déplacer.” Le musée, en verre, abrite un petit autel antique ; sa construction a suscité de nombreuses critiques.
Commentaires
Je suis allé prendre des photos à celle de Montpellier, l'année dernière, pour RNF. Je ne suis même plus choqué de voir ce genre de spectacle, et il y avait de quoi! Je prends cela plutôt pour de "l'ethnologie". Drôle d'animal que l'être humain. Ceux-là sont contre nature, et ils le paieront. Sodome et Gomorre n'est qu'un avertissement à ceux qui prennent le droit de s'affranchir des règles de Dieu, de la nature. Mettre sa semence de vie, dans l'endroit où le corps évacue ses déchets, c'est cracher à l'amour et l'unité cosmique. D'ailleurs, ils ne se reproduisent pas, c'est dire s'ils sont dans l'erreur. Dans la nature, la Vie, c'est l'expansion, la multiplication. Eux, sont des brouillons, ils le revendiquent, et en sont fiers.
Voilà un homme qui a de la dignité et de l'honneur; qui n'a pas fait comme certains maires élus par la droite nationale et qui sont allés aussitôt trahir leurs électeurs auprès de l'UMP, notamment dans notre région. Le nouveau maire de Rome commence par prendre de grandes décisions: dégager les "crottes" (qu'ils appellent des oeuvres) que les architectes contemporains déposent dans nos villes culturelles européennes pour les mondialiser, c'est-à-dire pour qu'elles ne ressemblent plus à rien et interdire le déferlement de l'obscénité dans les rues de la Ville éternelle; si vous ne savez pas où aller en vacances cet été, choisissez les "vacances romaines"; il ne vous manquera qu'Audrey Hepburn. Respirer enfin un air pur. Vive Alemanno le Romain !
Merci, Dragon: Rome, Ville éternelle, ville dont il ne faut pas souiller la Beauté ni l'Histoire!
Alemanno commence en effet à prendre d'excellentes décisions!
Pourvu qu'il soit compris et soutenu!
@Arauris: je suis entièrement de ton avis. J'ai vu la Gay Pride défiler à Marseille: c'était un spectacle honteux pour ceux et celles qui s'exhibaient! L'homosexualité est évidemment contre nature, car elle est vouée à la stérilité. Selon la nature, 1+1= 3! - Je pense qu'il s'agit d'une question d'hormones, au départ... Des homosexuels ont dit et écrit, comme Pierre Gripari, l'écrivain, qu'il n'était attiré que par les garçons dès l'âge de 7 ans. Et d'autres aussi l'ont dit: cette déviance apparaît dès l'enfance. On ne voit pas les hétérosexuels défiler en s'exhibant et montrer leur sexe à peine dissimulé par un string! - C'est cette exhibition provocatrice qui est déplorable et parfois répugnante. Tous ces derrières qui s'agitent devant les badauds! Quel abaissement de l'être humain!
Les sodomistes ont répandu le SIDA à travers le monde. Certains sont pédophiles, ils infectent les enfants du tiers-monde... Thaïlande, Afrique...
Quant aux lesbiennes, quelle triste stérilité! Quand on est une femme, faire l'amour avec une autre femme avec des accessoires en plastique, c'est difficile à comprendre...
Pourquoi Gay Pride? En quoi peut-on être fier d'être homosexuel(le) plutôt qu'hétérosexuel(le)? Oui, en quoi est-ce une fierté?
Un peu de pudeur!
"Pour la droite, le bon homosexuel est celui qui se cache et ne revendique pas de droits.”??
Qu'est-ce que ces DROITS des homosexuels????
En outre je récuse ce terme d'"hétérosexuel". Y a des gens normaux et les homosexuels: pas prévus dans les plans de la Nature..
les sodomites et les gomorrhéennes devraient éviter de s'exhiber, se faire le plus discret possible.
Quelle indécence! quelle saloperie d'époque!
J'ai malheureusement la côte avec les homos, peut-être à cause de ma virilité naturelle. Sans m'étendre, je pense que les hommes pratiquent comme cela, car c'est la pire humiliation. Humilier qui? L'homme, le père, le Père.
Comme dit plus haut, énergie de création et égouts font mauvais ménage. La zone anale est l'endroit du chakra sexuel. Ne me charriez pas les amis! La kundalini monte à partir de là. Inverser ces énergies, c'est du satanisme, c'est nier Dieu.
Nouvelle piste, c'est le côté hyper-narcissique de l'homo qui se refuse à la femme, car elle ne mérite pas son corps.
Troisième piste, c'est cette dé-génération de jeunes qui ont été torchés et lavés par leur soixante-huit-attardés de père, car c'est coooool. Le plaisir ressenti dans cette zone est immense pour le nourrisson. Donc l'association faussée plaisir=homme. La mère devrait rester le seul symbole du plaisir, par l'allaitement et les calins du bain et des changes. Moi, je n'ai jamais, et ne torcherai jamais ma fille et ceux à venir, ce qui ne dérange pas ma femme.
Quatrième piste à ne pas négliger. Le poulet aux hormones! En ce moment, par exemple, au Japon, les méduses prolifèrent. La cause, L'urine des femmes se déverse dans l'océan, et contient, bien sûr, des hormones contraceptives...
Quoiqu'il en soit, on ne leur rend pas service en les acceptant comme ils sont, au nom de la liberté, du respect des différences et autres conneries!!! Ils auraient plutôt besoin d'une bonne psychothérapie par le professeur Arauristein. Ah! Ah!
Bravo, Dr Aurauristein! D'accord avec vous!
Fascistes !
@ Voyageur: évidemmment!
Merci à tous pour vos excellents commentaires, très humoristiques mais si pleins de vérité.
J’espère que ce courageux maire obtiendra gain de cause, mais ces sera très difficile : il aura la plupart des mondialistes contre lui