Le président conservateur iranien Mahmoud Ahmadinejad a qualifié le «régime imposteur et usurpateur d'Israël» de «cadavre puant», à l'évocation du 60e anniversaire de la création de l'Etat hébreu, a rapporté jeudi la télévision d'Etat.
«Ceux qui pensent qu'en organisant une fête d'anniversaire ils pourront faire revivre le cadavre puant du régime imposteur et usurpateur d'Israël se trompent. Et les noms des participants à ces cérémonies seront inscrits parmi les criminels sionistes», a déclaré le président Ahmadinejad.
«Aujourd'hui, la philosophie de l'existence même du régime sioniste est remise en cause et le régime usurpateur et imposteur est sur la pente de l'anéantissement», a ajouté M. Ahmadinejad, qui a aussi qualifié Israël de «rat mort en bout de course».
Mahmoud Ahmadinejad, qui s'exprimait devant les députés conservateurs du futur Parlement, a dénoncé les cérémonies de célébration de cet anniversaire, auxquelles sont conviés de nombreux dirigeants étrangers.
«Si certains croient qu'en se réunissant ensemble, ils pourront changer la donne dans les affaires mondiales, ils se trompent car les peuples vont les enterrer», a-t-il dit.
(Le Parisien 8 mai 2008)
Commentaires
Le questionnaire hebdomadaire sur "Expression Publique" (renouvelé chaque vendredi) a quelques questions sur Israël:
http://www.expression-publique.com/expression-publique/questionnaire.php?adresse=palmh19
L’Islam est en train de s’imposer en France et dans la plupart des autres pays Européens. Et ceci s’accomplit grâce à la complicité des dirigeants politiques que les autochtones ont la naïveté d’élire sous la propagande des médiats et des mondialistes.
Alors le Président Persan Ahmadinejad, ne fait que généraliser ce constat, pour la région du Moyen-Orient.
@BOGOMIR: je viens de répondre au questionnaire: merci pour ce lien extrêmement intéressant qui tombe à propos. Je conseille à tous d'aller sur ce site indiqué par BOGOMIR!
mêmes réactions que celles d'Abad.
Je viens de répondre également au questionnaire qui est en effet très intéressant
J'avoue que je n'aime pas du tout l'Islam (il suffit de lire quelques sourates au hasard et de voir le programme en application) mais la dernière citation du président iranien mise en exergue par Gaëlle est pleine d'un redoutable bon sens, même si "les peuples" et leur naïveté sont souvent la première cause de leurs malheurs.
Méfiez vous quand même que "Expression Publique" ne soit pas une succursale des RG.