Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rama Yade et le lobby rose

418131787.jpg
Amar Eday 
 La France compte demander aux Nations unies d'agir pour une "dépénalisation universelle de l'homosexualité", a déclaré samedi la secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme, Rama Yade, à l'occasion de la journée internationale contre l'homophobie.

Mme Yade, qui recevait des associations luttant contre les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle, a déclaré qu'elle avait présenté "le principe d'une initiative européenne appelant à la dépénalisation universelle de l'homosexualité, qui serait portée devant l'Assemblée Générale des Nations unies" durant la présidence française de l'UE, au second semestre 2008.

La secrétaire d'Etat "a annoncé aux associations que le gouvernement français reconnaissait désormais officiellement cette Journée internationale contre l'homophobie".

Elle s'est également "engagée à évoquer les cas d'homophobie constatés lors de ses déplacements à l'étranger", selon un communiqué de ses services.

Les organisations homosexuelles et de défense des droits de l'Homme se sont mobilisées à de nombreuses reprises pour que les demandeurs d'asile homosexuels iraniens ne soient pas renvoyés dans leur pays, en faisant valoir qu'ils risquaient d'y être persécutés, voire exécutés.

L'organisation Human Rights Watch (HRW) a par ailleurs placés vendredi les présidents polonais et ougandais en tête de son palmarès des responsables mondiaux coupables de discrimination envers les homosexuels.

Le président polonais Lech Kaczynski s'est prononcé publiquement contre la reconnaissance des unions homosexuelles et son homologue ougandais Yoweri Museveni incite ouvertement à la discrimination envers les homosexuels, a souligné l'organisation basée à New York.

Le Point 17 mai 2008

Commentaires

  • une "dépénalisation universelle de l'homosexualité"... leur manie de "l'universel"... ça devient grotesque...

  • Universel=katolikos, en grec.

  • Chère Gaëlle, cette note est bien placée car elle jouxte celle du curé pédophile : Il est intéressant de rapprocher cette propagande pour l’homosexualité et la prétendue traque de la pédophilie : ces grands mondialistes donnent des signes inquiétants de schizophrénie. Mais ne seraient-ce pas des mises en scènes visant certaines sociétés, certaines cultures et certains états ? Le rouleau compresseur de la mondialisation semble s’emballer ces temps-ci !

  • Chers abad et aurauris: j'en viens à me demander s'il se passe vraiment quelque chose et si on ne nous présente pas des faits VIRTUELS, ceci dans le but de formater nos esprits, de les préparer à bien recevoir l'endoctrinement du N.O.M. - Traque des pédophiles et porte ouverte à l'homosexualité! Quelle contradiction... Très peu la voient... - On nous habitue au chaos de la pensée, à la perte du sens critique, du bon sens partagé par tous les peuples. Il est assez curieux de voir qu'en reliant sur un planisphère l'Ouganda à l'Iran puis à la Pologne, on obtient une sorte de triangle... qui a peut-être un sens pour les "ésotériques" F...M... ? - Rama est-elle une invertie, une disciple de Sappho... Tout est possible... Mais je crois surtout qu'elle fait ce qu'ON lui dit de faire! sinon elle saute!

  • Chère Gaëlle, dans ce genre, je viens d’en apprendre une bien bonne : « l’assos » SOS-Homophobie veut désormais que l’on utilise deux mots distincts : homophobie pour les hommes et lesbophobie pour les femmes. Visiblement, ils croient que le préfixe homo signifie ‘homme’ ! Et symétriquement, cela signifie que pour eux toute femme est une ‘lesbienne’ ! Mais où va-t-on ?

    Mais savez-vous que deux vraies Lesbiennes, c’est à dire deux habitantes de la ville de Lesbos ont entamé uns action en justice contre l’association grecque des homosexuels et lesbiennes pour leur interdire l’utilisation de ce mot qui les déshonore ! Je m'en réjouis!

  • Cher abad: ça devient hallucinant! Homo! Ils croient que ce préfixe signifie Homme!!! Oh! la la! C'est grave!

    J'avais lu l'info pour Lesbos! mais je ne peux pas tout mettre en note. Moi aussi, je m'en réjouis! Il y a d'autres termes pour lesbienne, plus proche du vrai langage parlé!
    Mais il paraît que ce sont des insultes... La loi Gay-Sodome existe... Le vocabulaire s'appauvrit...

  • la secrétaire des doigts de l'homme persiste et signe , au point où en est le pays .
    cette journée internationale, chômée sans doute, avec sur les champs- élysées défilé de la gay-pride , décadence de la société
    c'est une véritable épidémie,si vous êtes du sexe masculin et que vous essayer de "draguer", vos chances d'aboutir sont :
    homme 90%
    femme à peine 5%

  • On en apprend de bonnes sur le site de Gaëlle !
    Alors comme ça, abad, on essaie de nous imposer la novlangue ? Ils vont bientôt nous poursuivre en justice au train où vont les choses. Et tout ça par des "associations", autrement dit la forme démocratique que prennent les lobbies pour essayer par connotation de faire croire
    aux inattentifs qu'ils représentent autre chose qu'eux-mêmes .

    Je me fais un point d'honneur de ne pas utiliser le mot kidnappé "gay". Mais ces gens-là ont l'habitude de l'inversion, il est vrai. Vous avez raison, Gaëlle, ils auraient bien besoin des cours de ré-éduction syntaxique qu'ils entendent donner aux autres. Ils ne sont pas très "sapiens" ces homos là. Et comme vous le soulignez, on a beau être homo, on en n'est pas forcément homme selon qu'on soir grec ou latin.
    Je m'y perds : Rama Yade en est-elle ou se contente-t-telle de son rôle de mignonne potiche mélanoderme rabatteuse de voix banlieusesques (désolé, moi aussi j'ai envie d'inventer des mots) ?

    Les deux habitantes de Lesbos ont très bien fait. Ca commence à suffire. Autant retourner leurs armes contre eux-mêmes et directement pousser leur logique inversée jusqu'à son paroxysme.

    1984 ? C'était il y a 24 déjà.

  • Tous mes "copains" mâles s'extasient devant cette beauté trempée dans l'encre... et me reprochent d'être de mauvaise foi en la niant...
    C'est incompréhensible.. et on devine que cette perronelle qui passe régulièrement plus de 5 heures dans des salons de coiffure pour se "décrêpuer" les cheveux, se prend pour une femme fatale....

  • C’est parce qu’elle enrage de ne pas être rose qu’elle s’est entichée du lobby du même nom !

  • Cher abad, c'est excellent!

    je me souviens d'une comptine (forcément enfantine) qui doit être interdite dans les cours de récréation où l'on préfère regarder des scènes de viol de sa petite soeur sur portable!

    Voici cette comptine, dans le droit fil de votre commentaire:

    " Une nègresse qui buvait du lait,
    Ah! se dit-elle, si je le pouvais,
    Je serais aussi blanche que ce bol de lait!"

    Amitiés!

  • A Voyageur; c'est curieux, mais si on additionne 1+9+8+4, cela donne 22, soit le dernier arcane (ou carte) du Tarot divinatoire, qui est celui du Fou ou du Mat. Démence, abandon passif aux événements, dérèglement, aucune résistance, punition d'actes insensés, nullité, etc.. telles sont les significations symboliques de cette lame du Tarot.

    Orwell n'a pas, de toute façon, choisi ce titre-date sans vouloir lui donner un sens.

  • cher abbé, on ne peut pas dire qu'elle soit laide, ses traits sont fins , mais il est évident qu'elle doit se faire décrêper! Elle est mariée avec un Français d'origine juive. J'avais mis une note à ce sujet. Elle est pro-isréélienne et pro-sioniste. Ce qui est peu commun chez les Africains.
    Elle va voir Obama triompher avec joie! Parce qu'il y a des fortes chances qu'il soit élu président des Etats Pourris!

    Une expresion que j'ai relevée dans la presse à propos d'une chanteuse: "Elle travaille à l'international... etc.. "

    "Rama travaille à l'international" ! Tout cela devient GROTESQUE!

  • Oui, Gaëlle, "à l'international", d'origine visiblement commerciale, fait florès chez les analphabébêtes médiatiques et ceux qui les écoutent depuis quelque temps.

    C'est tellement mieux qu' "à l'étranger", qui sonne un tantinet raciste maintenant que j'y pense. Quel charabia cette novlangue. Aucun risque de réduire ma pensée en ce qui me concerne.

    Quant à Rama Yade, je le trouve plutôt mignonne pour une Africaine, comment dit-on maintenant déjà ? Ah, oui, subsaharienne. Noire ça doit faire sale. On se demande où est vraiment le racisme. Couvrez cette mélanine...
    Ceci dit mon style est plutôt "face de craie".
    Mme Yade semble avoir un peu de sang asiatique, un peu comme une influence réunionnaise.
    A présent je suis convaincu qu'elle travaille pour l'étran... enfin l'international.

  • Cher Voyageur, oui, elle a évolué depuis Lucy! Tiens, je vais aller un peu chercher du côté de Lucy, NOTRE ancêtre commune! Voir la version officielle "à l'international"!

    Il existe des crèmes à l'eau de Javel pour se blanchir la peau. Dangereux.

    Les ancêtres de Rama Yade ne semblent avoir été capturés pour la traite. Elle est de bonne famille.

    Amitiés

Les commentaires sont fermés.