Cela s'appelle "le génie occidental". Un mot qui blesse et qui flagelle le prurit d'auto flagellation de ces cochons de Blancs de qui vient tout le mal.
Quand les Européens auront retrouvé le goût d'eux-mêmes, la connaissance de leur glorieuse Histoire, la fierté de leur exceptionnel passé et l'honneur de leurs aïeux, ils auront sans doute alors une petite chance de ... survivre autrement que couchés et colonisés.
Ils recommenceront peut-être à vivre au présent avec la volonté d'assumer aujourd'hui pour eux-mêmes et demain pour leurs descendants.
Pas une seule goutte de pétrole n'est jamais sortie des entrailles de la terre sans leur génie inventif et quand ils oseront dire à un émir de retourner d'où il vient - une tente dans le désert, la même que celle que Khadafi ne s'est pas gêné de dresser dans la cour de l'Hôtel de Lassey - en mettant à jour tous les moyens autonomes dont l'Occident dispose pour faire fonctionner des moteurs sans pétrole, quand ils auront le courage de prendre au collet les nervis de la LDH pour les prier de ne plus ensouiller à sens unique les Français en leur reprochant une colonisation sans dire un seul mot de celle qui a lieu aujourd'hui à leurs propres dépens, quand ils n'accepteront une mosquée qu'à la condition d'une église - alors que là-bas ça n'est que mosquée et mosquée avec pour seule contrepartie l'interdiction des temples et des églises - quand ils cesseront de s'agenouiller devant le monde entier, quand ils penseront aux harkis avant de nous casser les pieds avec le Tibet, quand ils feront interdire - ici - les massacres Hallal avant de dénoncer les corridas, quand ils condamneront le Mensonge comme règle politique, quand ils traverseront dans les clous, quand les équarrisseurs d'enfants seront eux-même équarris et que les violeurs et les assassins seront supprimés parce que la précaution des innocents l'emportera sur la caution des criminels, quand les gendarmes cesseront d'être des supplétifs des polyvalents, quand les enfants de nos écoles sauront lire, écrire et compter, quand tout le monde aura réappris le respect et les devoirs et quand la nationalité française sera devenue un honneur et une récompense avant d'être une déchéance et un dû, alors .... Alors oui, les grandes manifestations des uns et des autres contre les autres et les uns seront redevenues superfétatoires, la fierté d'appartenance identitaire sera redevenue naturelle et ordinaire et les Européens pourront envisager de ne pas avoir à choisir entre la dépendance américaine ou la tutelle chinoise, sous occupation islamique.
Les "Braveheart" de la vieille Europe vieilliront dans la paix et l'honneur retrouvés.
Vitus
Commentaires
Bravo au jeune Kevin d’avoir réussi à réaliser le système Pantone sur sa voiture et qui semble bien marcher. Les chaudières à gaz à condensation reprennent un peu la même idée. Reste à étudier la réalisation industrielle d’un tel système qui risque de ruiner les pétroliers et de nombreux états, dont la France : la voiture, c’est sa vache à lait ! Il y a aussi la question de brevets.
Vous voulez la ruine des économies américano-euro- pétrolières imbriquées les unes dans les autres, abad ?
C'est qu'il y a encore du pétrôle pour un petit moment et il serait dommage de ne pas exploiter la vache à lait jusqu'au bout. Il y a des investissements à rentabiliser et des projets d'ingiéniérie sociale à financer !
J'apprends que monsieur Pantone avait été incarcéré par les autorités de l'Utah:
http://www.lutecium.org/jp-petit/ENERGIES_DOUCES/moteur_a_eau1.htm
Mauvais patriote, traître à son pays, va !
D'autres inventions ingénieuses de gens qui ne deviendront pourtant jamais riches :
http://www.lutecium.org/jp-petit/ENERGIES_DOUCES/energies_renouvelables.htm
Cet empêcheur de tourner en rond de Petit ne va pas tarder à mourir de façon "naturelle" si ça continue.
C'est si facile aujourd'hui. Lui même pourrait vous donner les méthodes.