Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Néo-nazis et néo-musulmans

1772788581.jpg
D'après les dernières informations, des responsables
arrêtés seraient des néo-
nazis admirateurs d'Adolf Hitler et de l'Allemagne nazie, et non pas des néo-fascistes, séides des thèses de Benito Mussolini.


Même si ces clowns pitoyables, travestis en terroristes de la banlieue de Toulouse, ne sont pas très efficaces. La piste n'est pas très convaincante, mais a le mérite de calmer le jeu dans la communauté musulmane affectée par le symbole.Attendons que l'enquête progresse.

Et espérons qu'il ne s'agit pas de donner en pâture aux médias et à l'opinion publique des "guignols pour info". En attendant que l'émoi suscité retombe comme un soufflé...

L'incendie criminel a endommagé une salle qui accueille des associations et des cours d'arabe littéraire. Un container à ordures en feu avait été trainé jusque dans le local de 25 m2. Le responsable de la communauté, Amar Moqran avait comparé cet acte à la profanation des 148 tombes musulmanes du cimetière militaire du Pas de Calais, recouvertes d'injures visant l'islam et Rachida Dati. Une tête de porc avait même été pendue.

LePost - 29 mai 2008

Commentaires

  • Ah, il ne faut pas confondre : ce sont des néo-nazis et non des néo-fscistes ! C’est complètement différent. La communauté musulmane de Toulouse est maintenant rassurée.
    A propos, une chose en amenant une autre, combien de divisions de musulmans ont combattu aux côtés des nazis pendant la guerre ? Les Serbes pourraient nous renseigner, ils s’en souviennent certainement !

  • à abad: et avec Rommel, en Afrique?

Les commentaires sont fermés.