Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REPULSIVE

346344870.jpg
1003995136.jpg
571434286.jpg
Américaine, 25 ans, 1,52m, 95 kg

La chanteuse star du groupe rock trash The Gossip (Les Commérages) fait parler d’elle. Sa voix à la Tina Turner et sa présence scénique ont fait grimper la popularité du groupe.

Plus que son talent artistique Beth Ditto a été reconnue comme la personnalité la plus cool du monde du rock. Lesbienne revendiquée, elle milite pour la reconnaissance des droits homosexuels et a donc écrit  "Standing in the Way of Control" en réponse à la décision de Georges Bush d’interdire le mariage homosexuel.

Son physique plus que plantureux n’est en rien un obstacle et semble même la clef de son succès. Elle préfère s’assumer et exhibe fièrement ses rondeurs sans peur du qu’en dira- t-on ! Avec un brin de provocation, Beth dévoile tout et donne tout sur scène n’hésitant pas à affirmer « je suis grosse et je vous emmerde ».

Emblématique de la laideur et de la vulgarité de notre temps!

Commentaires

  • "Avec un brin de provocation" :
    Un acte bien courageux en effet de nos jours. Une provocation n'est rien d'autre qu'une agression en substance. Il y a beau temps que ce n'est plus qu'une promotion commerciale même pas originale.

    "Beth dévoile tout et donne tout sur scène" : "donne", non. "Vend", oui.
    Et il y a de jeunes idiots pour aller donner l'argent de leurs parents ?

    "n’hésitant pas à affirmer je suis grosse et je vous emmerde".
    Mais tant que tu veux, ma grande, euh, je veux dire ma grosse.
    Toujours ces complexes d'infériorité retournés et cette agressivité dirigée vers soi même et vers les autres à défaut d'être capable d'y remédier.
    Ca ne m'étonne pas qu'elle attire les foules. Notre société est bien malade. La fébricule ne va plus tarder à se tranformer en fièvre véritable.

  • Quelle beauté ! On reste muet d’admiration ! On rêve de kisser son ass ! Quelle chance nous avons de pouvoir admirer la vénus du XXIème siècle !

    PS : Ca va là, Gaëlle : j’ai bon ? C’est que je n’ai pas envie d’avoir des ennuis avec la police de la pensée.

  • Vous avez bon, cher abad: - Et encore je n'ai pas mis les photos les plus répugnantes!

    Amitiés!

  • Cher voyageur: si tu lisais les textes délirants d'amour à son sujet sur les blogs!

    " LE TRIOMPHE DE LA VULGARITE"

  • Il y a longtemps que la notion d'esthétisme ne fait plus recette! Les gens s'ennuient à mourir dans ce monde à qui on a ôté la spiritualité. Pour devenir subversif, et faire la nique au système, ils se taperaient des grosses, des chèvres , des handicapés, etc... Là, elle a l'impression d'exister, elle est reconnue, regardée, icônisée. Parlez lui de DIEU, elle vous crachera à la gueule, et vous mettra sur la croix. Ces gens là ne tolèrent que leur propre laideur.

  • Bien dit, cher Arauris!
    C'est en feuilletant "ELLE" chez le coiffeur que j'ai découvert cette Beth Ditto: un petit article délirant de louanges sous sa photo! Rentrée chez moi, j'ai cherché à mieux la situer.
    Elle dit dans une des interviews que j'ai trouvées: " Si tu te fais un max de fric, plus personne ne voit ton physique!" - Ecoeurant.
    Un des articles dit aussi que le groupe The Gossip va "de la diaspora juive à la communauté Afro-américaine" dans ses oeuvres musicales.

    Amitiés!

  • On ratisse large dans son petit club ! Et ses oeuvres musicales vont jusqu'à la Grèce classique ou est-ce vraiment passé de mode ?

  • "" Si tu te fais un max de fric, plus personne ne voit ton physique!" - Ecoeurant." oui mais tellement vrai!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.