Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le maire communiste de Martigues (13) demande l'intervention du préfet contre les Roms

300 caravanes, soit plus de 1000 personnes appartenant à une communauté évangélique, ont investi, depuis lundi, des espaces naturels protégés à Carro et Sainte-Croix commettant de nombreuses dégradations.

Le maire communiste de Martigues, Bouches-du-Rhône, Paul Lombard*, dont la commune respecte scrupuleusement les règles en matière d'accueil des gens du voyage est monté au créneau hier, demandant au préfet  "le recours à la force publique". Les gens du voyage ont jusqu'à demain midi pour libérer les espaces indûment occupés.

* Sans lien avec son homonyme Me Paul Lombard, avocat

La Provence - 25 juin 2008

Commentaires

  • Des Evangéliques § Ah Oui ! Des Evangéliques § C'est tout dire !
    S'il s"était agi d'un regroupement de "harraga"réchappé des mafia de l'immigration clandestine ,toutes les assos seraient là en soutien .

  • D’accord avec Tramoni.
    Mais il faut faire comprendre à ces ‘Roms’ que trop, c’est trop !

  • @ tramoni: ce ne sont pas des catholiques, cette communauté évangélique est plutôt une secte genre "témoins de jéhovah", elle ne comprend que des Roms.
    Mais toutes les municipalités s'en plaignent pour les occupations illicites de terrains et surtout les dégradations, vols, etc...

    Imagine les BBR s'installant n'importe où, sans autorisation, avec chants et musique... on aurait vite fait de les faire décamper avec ensuite procès!

Les commentaires sont fermés.