Après l'agression d'un jeune juif samedi dernier aux Buttes-Chaumont, la ministre de l'Intérieur s'est rendue sur place. Quarante policiers et CRS renforcent les effectifs du quartier.
Le ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, s'est rendu aux Buttes-Chaumont samedi pour se faire présenter les renforts de police mis en place après l'agression de Ruddy, jeune juif de 17 ans blessé le 21 juin à Paris, dans le XIXe arrondissement.
Le ministre, qui «attend les résultats de l'enquête» pour se prononcer sur le caractère antisémite ou non de l'agression du jeune homme, a toutefois noté que celle-ci pouvait avoir «une connotation antisémite», en relevant que la victime portait «des signes distinctifs de sa religion», notamment une kippa.
Cela «met en cause notre pacte républicain», a estimé Mme Alliot-Marie, en indiquant cependant qu'après «une baisse de 38%» du nombre d'actes antisémites en 2007 par rapport à l'année précédente, ce type d'actes a chuté «de 25% supplémentaires depuis le début de l'année», en France.
Dans le XIXe arrondissement, «douze agressions antisémites ont été commises depuis le début 2008, contre 28 pour la même période de temps de 2007», a précisé son entourage à l'AFP. Dans ce quartier des Buttes-Chaumont, la préfecture de police a mis en place samedi deux sections de la BAC (brigade anticriminalité) et deux sections de la compagnie de sécurité, soit un effectif de 40 fonctionnaires qui viennent renforcer sept agents de quartier et deux équipages de trois policiers chacun.
Ce dispositif sera maintenu «en tant que de besoin», a indiqué le préfet de police Michel Gaudin, qui tiendra mardi une réunion avec des différentes associations locales et des responsables de la communauté juive au sujet de la sécurité.
Commentaires
je me demandais si la grande prêtresse anti Blancs n'était pas malade , on ne la voyait pas beaucoup et là .. hop ! la revoici dans le XIX° . Il n'y aurait pas tant d'histoire pour un Français de souche
Quand elle va apprendre l'histoire de la pleureuse bâchée ( article précédent ) ,elle se déplacera encore et attendra les résultats de l'enquête . Son cinéma ne trompe personne
Ah c'est beau la goytude béate !
Personnellement, je ne me réduis pas ni ne réduis la vie à un "pacte répulicain", évocateur d'un autre genre de pacte, ne serait-ce le caractère ridicule du bout de papier comptable.
J'observe également que les agents de sécurité derrière sont tous de couleur.
Je ne crois pas au hasard.
Je ne savais dans quel dossier placer ce document reçu aujourd'hui de l'adsav.
Le 28 juin 2008
Groupements de Solidarité Populaire
GSP VI - Du recrutement
Affaire bretonne, la construction des GSP passe au dessus ou à coté comme l’on voudra des clivages démobilisateurs et stérilisateurs français. Il ne s’agit pas pour tout un chacun d’abandonner sensibilités ni croyances mais d’observer une discipline utilitaire capable de donner une force considérable aux Groupements de Solidarité Populaire mis sur pied. Le ou les buts à atteindre étant toujours définis donc concrets cette discipline permettra d’inverser les rapports de force jusqu’alors défavorables pour la population bretonne
alors même qu’elle détient la puissance. Il s’agit de se grouper pour interdire aux forces illégitimes de poursuivre leurs ravages.
Dans un tout autre ordre d’esprit il y a lieu d’écarter de toute activité en ce domaine les psychopathes petits ou grands qui gravitent souvent autour des milieux engagés sans doute pour obtenir une reconnaissance qui leur manque. Ils sont toujours source de déboires.
Enfin l’ennemi doit être traité comme il se doit: quand on fait la guerre on en connaît les risques et les règles. Les traîtres, rénégats et collaborateurs de l’ennemi ne peuvent que se faire appliquer la loi du talion
Mais si malheur arrive, tu paieras vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure. » (Exode 21,23-25)
Ceci étant précisé, qui doit rejoindre les GSP pour être encore capables de regarder leur femme et leurs enfants dans les yeux et se prétendre encore des hommes?
les victimes d’abus et d’insolences de l’autorité publique française
les victimes de persécutions judiciaires françaises
les victimes des lois coloniales françaises qui oppressent la Bretagne
les victimes de persécutions générées par la pseudo lutte contre le terrorisme mahométan
les victimes de la censure supprimant la liberté d’expression
les victimes de l’invasion afro maghrébine
les victimes de la suppression de la liberté de réunion
les victimes de la suppression de la liberté de circulation
les victimes de la destruction programmée de l’économie bretonne
les victimes du délabrement de la santé et de la sécurité
les victimes de la démolition de la culture bretonne
DEBOUT LES HOMMES