Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Je dois ma vie à la France"

Betan en larmes.jpg
 Grimacière... alors qu'elle sait très bien qu'une énorme rançon a été versée!

"Je dois ma vie à la France. Si la France n'avait pas lutté (payé) pour moi, je ne serais pas en train de faire ce voyage extraordinaire", a-t-elle dit à des journalistes, alors que l'Airbus présidentiel s'approchait de Paris.

L'avion devait se poser en milieu d'après-midi à l'aéroport militaire de Villacoublay, près de Paris.

Commentaires

  • Je constate que les vacances prolongées et gratuites chez les farc ne sont pas du tout mauvaises pour la santé, je vous engage donc à aller là bas si vous avez envie d'un petit break comme l'on dit.
    Depaysement, nourriture saine, très bonne pour ceux qui ont quelques kilos en trop, animation pour tromper l'ennui et pour le retour l'état s'occupe de tout et gloire assurée espèces sonnantes et trébuchantes à l'appui. (petit bémol il faut être de gôche et avoir déjà beaucoup de fric)
    Oh la vilaine mélanie de dire de telles choses !

Les commentaires sont fermés.