Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ingrid Betancourt n'ira plus à Bogota

Ingrid Betancourt a confirmé sa décision de rester en France, pour éviter que l'on n'attente à sa sécurité et à celle de ses proches, unanimes, qui craignent un attentat des FARC particulièrement irrités ( Source Reuters Amérique latine). Mais elle a confirmé sa visite à Lourdes où elle arrivera vendredi soir. La cité mariale est sur le pied de guerre, habituée à gérer la sécurité dans des conditions d'affluence extrême, et lors de la visite de personnalités. (Source La Dépêche). La visite chez Benoît XVI est confirmée, mais le Vatican n'a pas communiqué de date précise.

Ingrid n'exclut pas de « servir la Colombie », même si elle ne participera pas à la marche qu'elle a organisée à Bogota le 20 juillet, soit en se présentant aux présidentielles colombiennes de 2010, soit en oeuvrant pour la Colombie depuis la France. De là à ce que Nicolas Sarközy lui propose une mission de l'Europe vers l'Amérique latine, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Rappelons que Michelle Bachelet, présidente du Chili, veut promouvoir Ingrid Bétancourt pour un prix Nobel de la Paix.

Le Post - 08 juillet 2008

Commentaires

  • Lourdes, B XVI, je vous avais dit, récemment, que cette femme était l'anté-Christ. Est-ce le début de la fin, ou la fin du début? En tous les cas, on va en manger de la I.B., à toutes les sauces. Je la verrais bien première présidente du premier gouvernement mondial. Six années otage dans la jungle, et quel punch, elle va être infatigable, sur tous les dossiers.

  • C’était à parier : elle reste en France. Tout le monde veut et peut venir s’installer en France et s’emparer du pays. Les pauvres français qui ne reconnaissent plus leur pays n’ont nulle part où se réfugier !

    Pour revenir à la bête en cours, elle se révèle telle qu’elle est : ses anciens compagnons de captivité, elle s’en moque éperdument ! Question subsidiaire : que devient son ‘vrai’ mari, Lecompte ? Il a disparu ?

  • dernier épisode , un film va être tourné sur la vie de sainte I.B.

  • Nous voilà rassurés je commençais à me faire du mauvais sang et à remettre en état mes banderoles "Libérez IB"

  • @Paul Emic commencez à préparer vos banderolles :
    Ingrid présidente ! de la république démocratique française bien sur !

Les commentaires sont fermés.