Le Parlement européen a demandé la libération des milliers de prisonniers palestiniens détenues en Israël.
Cette institution européenne a souligné que Tel-Aviv avait une conduite inhumaine avec ces prisonniers. Toujours d'après, le Parlement européen, les forces israéliennes ont arrêté plus de 700.000 Palestiniens depuis 1967, dont un grand nombre ont passé des années dans les geôles de ce régime. L'Autrichienne Mme. Benita Ferrero Waldner, commissaire européenne, tout en se déclarant inquiète de la violation des droits des prisonniers palestiniens dans les geôles israéliennes a exprimé sa solidarité avec eux. La situation critique des prisonniers palestiniens a suscité des protestations mondiales et même dans les pays occidentaux dont les gouvernements protègent le régime sioniste. Ces prisonniers font systématiquement objet de tortures les plus sauvages, de sorte que des centaines d'entre eux y ont succombé et trouvé le martyre, et, s'ils survivent à ces pratiques dignes de l'époque médiévale, ils en souffriront tout au long de leur vie des séquelles. Le régime usurpateur cherche à travers la répression sans répit des Palestiniens à les dissuader de résister.
Or, la résistance palestinienne a prouvé que le régime barbare d'Israël, quoiqu'il fasse, ne parviendra jamais à la faire plier. Ce régime inhumain a pratiquement séquestré une grande partie de la population palestinienne par le blocus et beaucoup d'autorités onusiennes et de personnalités internationales ont qualifié des villes et des villages palestiniens de grande prison créée par le régime occupant Qods. Les actes inhumains de ce régime barbare ont provoqué les critiques de la communauté internationale dont l'opinion publique et certaines autorités européennes ainsi que le Parlement européen et ils ont demandé la libération des prisonniers palestiniens.
Et ce alors que le régime factice d'Israël qui bénéficie des soutiens tous azimuts des gouvernements occidentaux, qui profite voire abuse du laxisme des instances internationales, continue en toute impunité, ses crimes et ne prend nullement au sérieux les demandes des autorités occidentales et les qualifie de "purs spectacles".
(Alterinfo - 12 Juillet 2008)
Commentaires
Etant donné l’alignement servile de l’UE sur les USA, on sait d’avance que cette déclaration ne sera suivie d’aucune action. A quoi sert-elle, si ce n’est à donner le change pour d’obscurs desseins ?
Cher abad, cette déclaration du Parlement européen est purement formelle, mais elle a le mérite d'apprendre un certain nombre de choses à ceux qui les ignorent encore. Déclaration d'impuissance, significative des derniers soubresauts avant les chaînes du mondialisme.
Nous aussi nous sommes des prisonniers.