Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Londres: Daniel Sonnex inculpé

Londres Dano suspect.jpg
Daniel Sonnex

Un deuxième homme a été inculpé de meurtres samedi dans le cadre de l'enquête sur la mort de deux étudiants français à Londres fin juin, a annoncé la police.

 
Scotland Yard a déclaré dans un communiqué que Daniel Sonnex, 23 ans, de Peckham (sud-est de Londres) avait été inculpé des meurtres de Gabriel Ferez et Laurent Bonomo, dont les corps avaient été découverts dans le quartier populaire de New Cross, dans le sud-est de Londres, le 29 juin.

Il a également été inculpé pour avoir entravé le cours de la justice. Il sera présenté devant un tribunal lundi matin, a ajouté Scotland Yard.

Un sans domicile fixe, Nigel Edward Farmer, 33 ans, a déjà été inculpé pour ces meurtres et écroué jeudi dans l'attente d'une prochaine audience, fixée au 16 octobre.

Deux étudiants français.jpg

Gabriel Ferez (g) et Laurent Bonomo 

Commentaires

  • Ah, oui, c’est le suspect blanc de blanc !

  • C'était clair comme de l'eau de roche !

  • @Philippe Maréchal: curieusement aucune précision n'est donnée sur ce Daniel Sonnex (drôle de nom...) alors qu'on dit que Nigel est SDF, a été brûlé, - et on ne sait toujours pas si c'est l'homme du portrait-robot!

    Pas CLAIR du tout... Il y aurait plutôt anguille sous roche.

  • Bravo Gaelle, d'avoir placé la photo de cette vermine en regard des jeunes français...
    Tout est dit.
    Jusqu'à quand supportera t-on cette hécatombe?

  • Cher abad, oui, je l'ai fait exprès, pas seulement pour illustrer l'article. Avez-vous remarqué que ce Daniel Sonnex (je serais curieuse de connaître l'origine de ce nom) n'a pas de "regard"? Ses yeux sont vides. Cette absence de regard trahit une tare. J'ai lu que des victimes de viol disaient de leur agresseur: "il n'avait pas de regard". Le regard, c'est l'âme.

    Amitiés

Les commentaires sont fermés.