Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Sarközy ridiculisé par Le Pen au Parlement européen

http://www.dailymotion.com/video/x652q5_sarkozy-ridiculise-au-parlement-eur_news

Commentaires

  • où l'on aperçoit l'imbécile heureux tête à claque rouge vert de con-bandit qui ne sait quoi faire pour se faire remarquer , à moins qu'il ne comprenne rien au discours

  • Avez vous vu les gueules de ces crapules, de ces canailles, de ces compères, de ces complices, qui ricanent, arrogants, fiers de leurs turpitudes, comme de grands élèves tancés par un vieux maître impuissant...

  • Outre la vulgarité et la bassesse innées de Con-bandit et du nain, le talent d'orateur de JMLP
    et sa parfaite maîtrise de la langue française sont admirables.
    Le parfait contraste entre grandeur et vilénie.
    M.Le Pen,le dernier des grands tribuns.
    Ce Con-Bandit,quelle belle tête de futur guillotiné !

  • Bien vu l'abbé...
    La morgue et la raillerie de ces crapules devant l'un des seuls hommes politiques français remarquable et infiniment respectable sont abjectes. J'espère qu'un jour elles seront sévèrement punies.

  • Excellent discours de JMLP, à conserver soigneusement, c’est un témoignage de la résistance des nations européennes au mondialisme. Il a été soigneusement occulté par tous les merdiats de France !
    Au début, la mari de la Première Dame Pipi de France rit ; mais rapidement il rit jaune et ne sait plus où se cacher !

  • C'est du Le Pen grande époque.
    Chapeau !
    Il est tout petit le mari de la dame pipi.

  • Qu'est-ce qu'il est devenu gras et laid le "Che" au petit pied du Quartier Latin, il transpire d'ignominie, de suffisance et de mauvaise graisse !
    Nous avons le même âge, je l'ai connu (vraiment connu) alors que nous "fréquentions" la Sorbonne, lui dans le sens de l'histoire, donc dans le bon camp...moi ?...dans celui de ceux qui ont toujours tort, hélas ! A cette époque il était quand même plus fringant, bien que déjà marqué par une nette tendance à la surcharge pondérale.
    Il semble échanger des propos désopilants avec son coreligionnaire du parti communiste (prétendument) français.
    Merci à JMLP pour sa "lepenissime" intervention !

  • Merci pour vos commentaires. J'ai trouvé cette vidéo remarquable (le contraste éclatant entre les voyous et crapules qui nous gouvernent et un homme politique français de grande classe) et je me suis empressée de la placer sur le blog.

  • Il est énorme ce Le Pen.
    Il utilise des mots compliqués pour faire croire qu'il réfléchit !
    Pourtant c'est bien lui qui est d'une autre époque, le début du siècle dernier en fait...
    Et s'en prendre aux communistes, la bonne blague, c'est un peu comme râler contre les allumeurs de réverbères : ça n'existe plus !
    Enfin, ça n'enlève rien à la nullité des autres bien sur.

  • Des mots compliqués qui ne sont que ceux de la langue française... bien maîtrisée.

  • Barosso,le lèche-cul du Nabot,devrait apprendre par coeur le discours de M.J-M Le Pen,car tout n'est que vérité,fâce aux Fra-mac de tous poils et du pédophile notoire,Kon-Ben-Dit,ancien transporteur de pavés à Paris en 68.

  • @ Jérôme: des mots compliqués? Je ne comprends pas. Il parle français correctement, c'est tout, avec les mots justes. Cela change du mari de Carla Bruni!
    JMLP est bien plus jeune d'esprit que ces "petits vieux" vautrés qui ne pensent qu'à l'Argent! Lui seul a compris que le monde a changé! Que la jeunesse européenne se satisfera pas d'un Sarkozy ou d'un Cohn-Bendit boursouflé (qui date vraiment depuis Mai 68...) - quant aux communistes, il y en aura toujours, et le marxisme revient peu à peu... il rempit le vide... l'histoire est un éternel recommencement.

    Tu es de mauvaise foi. Et ton "jeunisme" est très conformiste: les hommes qui dirigent REELLEMENT le monde sont tous âgés!

  • Vraiment puant ce pédophile de Cohen Bandit !
    Quant à ceux qui pensent encore que le lobby n'existe pas, ils n'ont qu'à ouvrir les yeux.
    Merci à Jean-Marie Le Pen de rappeler à cette assemblée de vendus ce qu'est la droiture, la vérité et la culture.

  • @Philippe Marachal: tu peux le dire, il est vraiment puant! Il est vraiment pédophile et d'aileurs s'en glorifie! Il sait qu'il est protégé, à l'abri de tout... Comme cet être est ignoble! Déjà, en 68 (j'étais alors étudiante à Paris), il me donnait envie de vomir! - Pédophile et également homosexuel: il séduisait aussi les garçons!
    Le lobby existe bel et bien!
    Merci pour ton commentaire!

  • Mon pauvre Jérome vous semblez ignorer les richesses de la langue française. C’est grâce à cette richesse que l’on peut exprimer toutes les nuances de la pensée et toutes ses subtilités, et que la France a donné une pléiade de grands penseurs à l’humanité. Une langue appauvrie et pervertie par de mauvais usages détruit peu à peu la pensée. Bien parler sa langue, c’est détenir la clé de sa liberté. Alors un conseil : étudiez vite et bien le Français, avant qu’il ne soit trop tard…..et vous comprendrez les discours de JMLP.
    Ps : Vous croyez naïvement que le communisme a disparu ! Regardez attentivement la vidéo, vous en verrez un assis écoutant JMLP.

Les commentaires sont fermés.