Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valeria Bruni Tedeschi, la soeur de la "première dame de France"...

Valeria-bruni-tedeschi-au-chevet-de-marina-petrella.jpg
Valeria Bruni Tedeschi connaît le milieu des Brigades rouges

La sœur de Carla Bruni, Valeria Bruni Tedeschi, a rendu visite il y a quelques jours à l'ex-membre des Brigades rouges incarcérée en France Marina Petrella, assure-t-elle dans une interview lundi au Corriere della Sera. L'ex-brigadiste, en attente d'extradition vers l'Italie, est placée sous perfusion à l'hôpital pénitentiaire de Fresnes, près de Paris, pour écarter "un risque vital", ont indiqué dimanche ses médecins.
 
"Je préfère ne pas parler de la rencontre car la situation est très délicate et ce n'est pas à moi de faire des déclarations publiques. Je peux seulement dire que cette personne va très mal, son poids est descendu à 40 kilos, elle ne mange plus depuis avril", a déclaré l'actrice, qui ne précise pas la date exacte de sa visite. Arrêtée en août 2007, visée par un décret d'extradition depuis juin, Marina Petrella est atteinte de "troubles dépressifs et suicidaires", selon les médecins. 
 
 
Les deux médecins de Marina Petrella ont plaidé pour "une prise en charge dispensée dans un milieu spécialisé approprié", hors détention, car "le milieu carcéral ne peut qu'aggraver, s'il est possible, les troubles dépressifs et suicidaires tels que ceux de Mme Petrella, et précipiter une issue fatale".

Marina Petrella a été condamnée en Italie en 1992 à la réclusion criminelle à perpétuité, notamment pour complicité de meurtre d'un commissaire de police à Rome en 1981.

 Elle vit en France depuis 1993, où elle est mariée et a eu une fille aujourd'hui âgée de dix ans.
 
D'après agence

  

 

 

Commentaires

  • Je crois qu'il n'y a pas que la tueuse des Brigades Rouges qui soit atteinte de "troubles dépressifs et suicidaires". Cette fascination des bobos mutli-millionnaires pour les psychotiques assassins tuant au nom du bon peuple (mais à condition de rester dans leurs palaces et leur milieu protégé) vaut tous les aveux. Je me demande comment ils ne s'en rendent pas compte tous seuls. Il est vrai que le décalage entre eux et le bon peuple bien de chez nous est irréductible.

    Mais comment la terroriste peut-elle être mère d'une enfant de dix ans ? Le commissaire assassiné (et les autres victimes de ces fous communistes) a-t-il des enfants du même âge ? Qu'en disent ses enfants, s'il en a ? La compassion des bobos névrosés est toujours étroitement focalisée. Dommage, j'aimais bien Valeria Bruni Tedeschi que je trouve bien plus jolie qu'on ne le dit souvent.

    Leurs parents se réfugient en France pour les protéger des terroristes communistes ; l'une dit qu'elle trouve les français c.., l'autre expose ses visites et son soutien larmoyant à ceux qui les menaçaient. Il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond.

  • Ces grands bourgeois cosmopolites et apatrides ont toujours eu des accointances avec les terroristes rouges. Ce n’est pas nouveau : ce sont de grands banquiers qui ont financé Lénine.
    Et ces terroristes rouges sont de fermes soutiens de ces grandes fortunes mondialistes.

  • Cher abad, tout d'abord ces gros caractères ne sont pas du tout voulus par moi! Je ne comprends pas...

    Terroristes rouges et grands banquiers... Ils forment une ronde tout autour du monde! Ils se tiennent par la main!

Les commentaires sont fermés.